Passer au contenu

Chanel & Dior Cosmetic Gun

Imaginée par le bijoutier Ted Noton, voici une arme de poing qui renferme en réalité le nécessaire de maquillage d’une femme d’action à l’intérieur de sept…

Imaginée par le bijoutier Ted Noton, voici une arme de poing qui renferme en réalité le nécessaire de maquillage d’une femme d’action à l’intérieur de sept compartiments plus ou moins bien dissimulés.

Disponible en deux versions, le pistolet blanc Dior001 contient entre autre un gloss Dior, une épingle à cheveux, un compartiment pour y glisser quelques pilules, une clé USB, un cure-dent en or 18 carats ainsi qu’un lingo d’argent de 100 grammes. Comptez 11 500$.

Le pistolet noir nommé Black Chanel001 contient quant à lui un lingo d’or 24k de 50 grammes en plus des accessoires déjà cité et est annoncé à 17 000$.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

8 commentaires
  1. Non seulement c’est cher, c’est kitch, mais en plus, ça sert à quoi d’avoir un lingot dans sa trousse à maquillage. Et puis sympa, quand tu prends l’avion…

  2. lol mais comment c copier !!! Regarder le clip de Lady Gaga : “Judas”, a un moment on la voit avec un flingue, qui est en réalité un rouge a levres..

  3. à la limite, le lingot je peux peut être l’imaginer (la vie est cher de nos jours, faut bien ca pour faire ces courses 🙂 ), par contre, le coup du cure-dents en or 18 carats, là je vois pas bien….l’or c’est relativement mou, pas des plus pratique pour aller chercher le grain ce caviar bloqué dans dentition 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode