Passer au contenu

750 millions de membres sur Facebook

Selon Techcrunch, Facebook vient de dépasser les 750 millions de membres ! Le réseau social n’a pour l’instant pas confirmé cette information, mais en juillet 2010…

Selon Techcrunch, Facebook vient de dépasser les 750 millions de membres ! Le réseau social n’a pour l’instant pas confirmé cette information, mais en juillet 2010 Facebook annonçait avoir atteint le cap des 500 millions de membres actifs.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Des chiffres impressionnants certes, mais il ne faut pas oublier que ce n’est que la partie émergée de l’iceberg et que dans les pays où Facebook est le plus implanté, il y a eut des pertes de près de 10% des utilisateurs durant les 12 derniers mois (source : http://www.nikopik.com/2011/06/le-debut-de-la-fin-pour-facebook.html).

    Le géant arrivera-t-il à renouveler continuellement l’intérêt pour attirer de nouveaux utilisateurs, et d’éviter que les actuels s’échappent ??

  2. Héhé.
    Ça sent tout de même bon la grosse propagande pré-IPO, prévue début 2012, non?
    Prédiction : allez, disons que dans quelques mois, incroyable, on sera au milliard d’utilisateurs dans le plus pur style “hoax”, quels qu’auront pu être les évènements dans l’intervalle de temps (perte d’utilisateurs, météorites, fin du monde…).
    Je pense que Siegler et/ou Kincaid (TechCrunch) et Zuckerberg se secouent la nouille ensemble à l’urinoir et que cela donne ce genre d’annonce buzz-buzz “faisons du fric”.

  3. Enlevez vos chiens, vos chats, vos faux comptes, ils en restera 500millions
    (ps: 250millions de faux comptes, de comptes pour chiens, pour chats c’est ÉNORME, en réalité je suis sûr que c’est moins que ça)

    Alors arrêtez vos conneries svp!

  4. OUI, je participe a la croissance ethernnel de ce divin Facebook.
    Apres les pro-Tux, les pro-Windows et les pro-pomme, les pro-Facebbok 😀
    troll off

  5. OUI, je participe a la croissance ethernel de ce divin Facebook.
    Apres les pro-Tux, les pro-Windows et les pro-pomme, les pro-Facebbok 😀
    troll off

  6. Bon apres les comptes de chien chats poisson rouges y a ceux qui ont 3 comptes une pour les amis un pour la famille un pour le boulot et facebook finira comme tout les site communautaire de toute epoque, dépassé et deserté comme cela a été le cas pour caramail, myspace et un certains nombre de site communautaire plus obscur les uns que les autres que je tairais les noms pour avoir fait parti de beaucoup tropp d entre eux.

Les commentaires sont fermés.

Mode