Passer au contenu

Les Winklevoss attaquent (une fois de plus) Mark Zuckerberg

Allez, on reste dans la catégorie “procès divers”, avec cette fois les jumeaux Tyler et Cameron Winklevoss attaquant (encore une fois) Mark Zuckerberg, et ce après…

Allez, on reste dans la catégorie “procès divers”, avec cette fois les jumeaux Tyler et Cameron Winklevoss attaquant (encore une fois) Mark Zuckerberg, et ce après avoir annoncé publiquement il y a deux jours de cela leur volonté d’annuler la demande d’annulation (sic) qu’ils avaient alors convenue en 2008, portant sur un dédommagement à hauteur de 65 millions de la part de Facebook et de son créateur.

Compliquée, l’affaire rebondi donc une fois de plus, avec l’arrivée aux côtés des jumeaux d’un certain Divy Narendra, estimant lui aussi avoir été floué par le génie en claquettes. Toujours est-il que les 3 joyeux lurons demandent cette fois l’intégration au dossier de pièces à conviction, prenant la forme de mails échangés avec Zuckerberg, que ce dernier tendrait à avoir fait disparaître…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Tiens Zuck réussit à flouter les gens, il prépare un photoshop like du coup ?
    (on dit : flouer. J’apprécie l’effort au niveau du vocabulaire et la grammaire et l’orthographe sont bonnes à vue de nez ! Cependant ça reste mieux quand ça a un sens.)

  2. C’est pas vrai ???? J’ai publié genre hier qu’ils laissaient tomber l’affaire… et qu’ils ne feraient pas appel à la cour suprême. Bon bon… j’ai du taf je crois. ^^

  3. [quote]Divy Narendra, estimant lui aussi avoir été flouté par[/quote]

    On dit pas plutôt floué par au lieu de flouté par, qui peu être être possible, mais dans le contexte…

  4. Bordel avec toutes les couilles que Facebook se tape, pourquoi ses deux abrutis encaissent pas les 65 millions peinards et hop ils sont traquilles.
    Ah oui non j’oubliais, on en veut toujours plus, c’est vrai que 65 millions, c’est trop peu…

    Enfin bon, de toute façon, Facebook est tellement scandaleux (mais aussi adictif putain…) que se faire attaquer, c’est ce qu’il mérite ^^

Les commentaires sont fermés.

Mode