Passer au contenu

Colorfly Pocket Hifi C4 Pro : un baladeur Steampunk pour audiophiles

Le Colorfly Pocket Hifi C4 Pro n’est pas un baladeur audio classique comme un iPod mais un baladeur résolument dédié aux audiophiles ! Avec son design…

Le Colorfly Pocket Hifi C4 Pro n’est pas un baladeur audio classique comme un iPod mais un baladeur résolument dédié aux audiophiles ! Avec son design rétro Steampunk (coque en bois gravée), celui-ci est équipé d’un petit écran, de véritable boutons, mais surtout d’un convertisseur haut-de-gamme CS4398 DAC de Cirrus Logic avec sa puce de suréchantillonage CS8422 SRC qui peut être réglée manuellement, d’un potentiomètre non numérique, qui est un atténuateur ALPS haut-de-gamme placé après l’amplificateur de sortie, et enfin son amplificateur affiche une puissance de 13.3 mW, sans oublier qu’il est le seul lecteur portable à pouvoir lire les fichiers WAV en 24/192 ! Comptez tout de même 799$.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

11 commentaires
  1. Le C4 de ColorFly n’est absolument pas nouveau, ça fait déjà beaucoup de mois qu’il est sorti.

    Après, peut-être que le Pro est une version “+” du C4? Dans ce cas, au temps pour moi, je n’étais pas au courant.

  2. Waah a la lecture de l’article, j’ai absolument rien compris!
    Non pas a cause des fautes (j’en ai pas vu :)) mais a cause de tout ces termes employés!
    …j’adore! 8D

    Sinon j’suis pas trop accro du steampunk, surtout pour ce genre d’appareil, mais comme je ne suis pas un audiophile (vraiment pas!) je vais passer mon chemin en esquivant les cailloux qu’on me lance.

  3. “ça sert à quoi svp?”
    Ben comme tout baladeur a ecouter avec une haute qualité d ou le terme d audiophile. La qualité du son depend du lecteur, du casque de l amplification ect…. et pas seulement du casque comme le crois la large majorité des possesseur de Monster beat qu il branche allegrement sur un iphone ou un blackberry……

    Tu peux deja constater une qualité de son différentes sur des baladeurs tel que le R0 de samsung le sansa clip+, le spin de iriver ou une grande parti des cowons et on reste dans le bas de gamme.

  4. salut Grégory,
    en sais tu plus sur le mode de distribution, je les avais contacté il y a une dizaine de mois et de me répondre vaguement qu’il fallait voir avec le distributeur allemand… !
    Bref je suppose que pour cette raison on ne connait personne qui ait fait le pas à l’acquérir dans l’hexagone, ou alors maintenant leur réseau est mieux définit ?

  5. Une véritable bombe ! Tous les autres lecteurs n’ont plus qu’à aller se rhabiller. Il écrase tout sur son passage, je n’ai jamais entendu un son pareil. C’est vrai que c’est cher (598 €) mais un ipod IV 64 go coûte déjà une petite fortune et est bien loin de distiller un tel son. Si vous sacrifiez tout sur l’autel du son, le Colorfly est fait pour vous. C’est un produit sans concession, ce n’est pas un lecteur multimédia, il ne lit que les fichiers musicaux mais de quelle manière ! Une véritable chaîne Hi-Fi de poche mais avec un son démentiel !
    Depuis que je l’ai, je me dis que j’ai enfin trouvé le lecteur audiophile ultime (je l’utilise avec des Earsonics SM3 et un Ultrasone pro 650, le lecteur drive mon Ultrasone sans problème).

Les commentaires sont fermés.

Mode