Si vous ne savez pas encore où passer vos vacances, Beppu (au Japon à environ 600 km de Fukushima) propose un Hôtel au concept étonnant puisqu’il s’agit d’un “Sex Hôtel” pour vous envoyer en l’air sur le thème du film.
Déguisé en Vélociraptor vous bénéficierez d’approximativement de 90 minutes (soit à peu près la durée du film) pour rejouer quelques scènes accompagné de votre moitié ou d’une belle inconnue, à vous de voir. Comptez 30$.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Naaann >< c'est vrai que c'est tellement romantique maintenant j'espere que se sera la folie sur le lit qui fera "vibrer" le verre d'eau sur le tableau de bord ^^'
Par contre a cause du ptéranodon j'ai cru voir le symbole de batman sur le toit …
“à 600km de fukushima” tremblez pauvre mortels 8)
Cherie viens voir la grosse bébête de T-REX, elle a 2 queues.
Ah non c vrai depuis l’accident de fukushima, on doit plus dire T-REX mais GOD-ZILLA 😛
On ne dit pas un “Sex Hotel” mais un “Love Hotel” 😉
Ya moyen de louer les jumelles sur-flambante (avec lesquelles le gamin joue dans le voiture) du film pour observer ce qui se passe dans le complexe ?
Love Hotel s’est la version dite “soft” 😉
“déguisé en vélociraptor” o_O tant qu’a faire dans le fétichisme reptilien, autant choisir le brontosaure.
@Auré – Kreed : Il me semble que le terme “Sex Hotel” n’est jamais utilisé par les japonais. En tout cas je ne les ai jamais entendu en parlé de cette manière !
C’est à tester cette histoire ! Ca m’a bien fait rire les “Love Hotels” de Shibuya (celui qui est juste à droite du Womb est une perle pour les amateurs ! ).
Tu veux voir mon T-Rex ? 😀
Il est tand que je prenne des vacance. :love: Attend moi mon petit choux je sort mon T-Rex. 8)
On dit un “Love-hotel”, point. K thx
On notera le nouveau point de repère au Japon: la capitale c’est fukushima ??