Passer au contenu

Une planche de surf faite de 72 canettes de bière

Voici une oeuvre de Richard Quinn Morrison qui s’est lancé dans le recyclage de canettes que l’on peut malheureusement trouver sur le bord des plages pour…

Voici une oeuvre de Richard Quinn Morrison qui s’est lancé dans le recyclage de canettes que l’on peut malheureusement trouver sur le bord des plages pour constituer une planche de surf fonctionnelle. Composée de 72 canettes de bière de marques différentes et d’une résine transparente cet objet écologique est le digne représentant d’une collection intitulée Enviro Surf Art Series.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

6 commentaires
  1. “cet objet écologique”
    La résine c’est écologique ?
    Pour peu qu’il ait lavé les canettes avant…

    L’écologie c’est pas récupérer un truc jeté et en faire autre chose d’à peu près utile, à grand renfort de consomation d’énergie et de produits plus ou moins propres.

  2. Oh, le vert vire au rouge. Pauvre Oken, y sont méchant tous avec leur pollution, heureusement que t’es là. 🙂

  3. Trop bonne idée pour moi et mes potes GEEKS , on passe nos journées à faire du surf en buvant des canettes de bière . Cool de pouvoir conjuguer nos 2 passions !

    Je ne vois pas ce que cet article viens faire sur le jdg ….

  4. ouais genial mais je ne pense pas qu’elle soit surfable…. et puis quel son atroce quand tu surfe le bruit metallique de l’eau contre le metal.

  5. +1 pour oken
    surtout si les canettes sont également remplies de résines le volume qu’elles occupent en proportion du volume de résine est misérable.

    C’est pas parce que tu colle des vieux emballage récupéré sur la porte d’entrer d’une centrale a charbon qu’elle va devenir écologique…

  6. T con ou quoi ? tu crois vraiment qu’une planche de surf c’est un gros bloc de résine ?
    Tu te demande pas comment ça pourrait flotter si toutes les cannettes étaient remplie ??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode