Passer au contenu

La Razer Orochi se met à briller

Disponible depuis un temps certain avec un revêtement mat, Razer vient d’annoncer une nouvelle déclinaison de sa souris Bluetooth, la Razer Orochi. La voici donc avec…

Disponible depuis un temps certain avec un revêtement mat, Razer vient d’annoncer une nouvelle déclinaison de sa souris Bluetooth, la Razer Orochi. La voici donc avec une nouvelle robe dite noire chromée. A côté les caractéristiques ne changent pas et le prix non plus.

Perso, je préfère la version mate de la souris. Et pour ceux qui ne connaissent pas la souris, je ne peux que vous la conseiller, elle marche très bien en Bluetooth et si les 2000dpi ne vous suffisent pas, brancher le câble USB et vous aurez les 4000dpi pour les plus exigeants. Je joue souvent en LAN avec et je n’ai aucun soucis !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Vive les traces de transpiration ! Ma X600 est très belle aussi en brillante… tant qu’on ne joue pas avec trop longtemps ou si il ne fait pas chaud, sinon on doit nettoyer tout le temps.

  2. Bonjour à tous,

    C’est effectivement une super souris mais qui rencontrent quelques difficultés avec certains bluetooth intégré sur certains laptops (HP-TM2) au bout de 3secondes d’inactivité, si vous bougez ensuite la souris, il y aura un freeze d’une seconde à chaque fois … y compris sur un Mac cube (testé via le technicien chez Surcouf) …

    Je l’ais donc changé pour une Logitech Anywhere MX … C’est une très bonne souris également mais ce n’est pas prévu pour les Gamers ..

  3. Une des raisons qui me font apprécier ma Razer Orochi, c’est justement qu’elle est “mat” alors j’espère que la version glossy sera bien une déclinaison et pas une remplaçante…
    Déjà que le pourtour de la Orochi classique est glossy et que c’est déjà emmerdant, je m’imagine même pas essuyant toutes les 5 minutes la souris avec un chiffon parce qu’elle est crade…

  4. Je pencherais plus pour un coté glossy, j’ai tenté le “mat” avec ma razer Diamonblack, et à cause des traces de transpirations dessus ma souris en a pris un coup, il faut la nettoyé tout le temps …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode