Passer au contenu

Motorola va aussi débloquer les bootloaders de ses smartphones

Sony Ericsson, HTC, Samsung et maintenant Motorola qui a annoncé qu’une mise à jour serait prochainement disponible (fin 2011) pour ses smartphones Android, permettant de débloquer…

Sony Ericsson, HTC, Samsung et maintenant Motorola qui a annoncé qu’une mise à jour serait prochainement disponible (fin 2011) pour ses smartphones Android, permettant de débloquer les fameux bootloaders. Grâce à cela, il vous sera notamment plus facile d’installer une ROM personnalisée. Pour les téléphones nus, cela ne devrait pas poser de problème, mais par contre pour ceux vendus en pack l’opérateur téléphonique devra préalablement accepter cette modification.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. “pour ceux vendus en pack l’opérateur téléphonique devra préalablement accepter cette modification”

    Hmm, comment dire, je suis pas certain que ces vieux-jeu seront d’accord

  2. Ils ont enfin admis que les bidouilleurs passionnés faisaient du meilleur boulot que leurs équipes, il suffit de regarder les différences entre la ROM de base du Galaxy S et n’importe quelle ROM Custom …

  3. Free mobile, il faudrait déjà qu’ils existent autrement que une simple marque déposée avant de s’avancer sur leur politique. Autrement, j’avais entendu dire que Free mobile ne proposerait pas de subvention sur les mobiles pour proposer des tarifs attractifs dans un premier temps (oui, je reste septique face à ce genre de politique, c’est foncer dans le mur selon moi).
    Mais si cette politique est bien appliquée, free n’aura même pas son mot à dire.

Les commentaires sont fermés.

Mode