Passer au contenu

Microsoft Wireless Desktop 2000

Microsoft Hardware lance le Wireless Desktop 2000, un nouvel ensemble clavier – souris sans fil BlueTrack, muni d’un cryptage avancé AES de 128 bits permettant d’empêcher…

Microsoft Hardware lance le Wireless Desktop 2000, un nouvel ensemble clavier – souris sans fil BlueTrack, muni d’un cryptage avancé AES de 128 bits permettant d’empêcher que ce que vous frappez sur votre clavier sans-fil (codes confidentiels, données bancaires, mots de passe, …) soit intercepté et déchiffré. Le Wireless Desktop 2000 est disponible au prix de 44,90 €.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. C’est du Bluetooth ? Infrarouge+USB ? Quid du standard ? Est-ce que ça va marcher sur X.org ? MacOS ?
    L’encryptage des données est une bonne chose, mais j’aurais aimé avec des détails sur les conséquences… 🙁

  2. La technologie c’est bien, mais si je m’abuse les touches de fonctions sont encore une fois “sous le niveau de la mer” je trouve cette manie microsoft insupportable surtout pour les gros doigts ca me nique systématiquement les doigts j’ose plus faire de F2 renommer.

  3. Intéressant cette histoire de cryptage, moi j’utilise plus d’antivirus depuis que j’ai installé seven, c’est grave ?

  4. Bien dit r ^^

    Sinon c’est crypter entre le clavier et l’onglet USB sans fil, donc ton pc il s’en fou 😉

    Quand je pense que les claviers sans fils habituels c’est un bête XOR, 256 possibilités vraiment trop simpliste à déchiffrer ^^

Les commentaires sont fermés.

Mode