Passer au contenu

Un couteau suisse pour la cuisine

Après les couteaux suisses pour geek tous muni d’une clé USB et d’une lampe, voici un couteau suisse d’un tout autre genre destiné aux amateurs de…

Après les couteaux suisses pour geek tous muni d’une clé USB et d’une lampe, voici un couteau suisse d’un tout autre genre destiné aux amateurs de fast-food. Constitué d’un couteau à pizza, de baguettes, d’un ouvre-bouteille et bien évidemment du classique trio fourchette, couteau, cuillère, l’Eatensil à t’il une chance de se retrouver dans votre poche ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Le couteau de Suisse, avec cuillère, fourchettes, etc… existe déjà depuis longtemps et de manière officielle (je veux dire la marque originelle: Victorinox)

    La, c’est juste un couteau, repiquant l’idée du couteau suisse. Ce n’est pas un couteau suisse ! C’est comme si on dit que les hackintosh sont des Macs.

  2. Visiblement la fourchette et le couteau ne sont pas dissociable !
    Du coup …. pas très utile

  3. Je trouve l’idée de mettre une fourchette et le couteau sur le même manche rigolo! il faut donc acheter deux couteaux suisse pour casser la croûte? n’est ce pas de l’invitation à la consommation abusive? hmmmm? 😀

  4. Beaucoup trop gros, sur les photos les gens ont du mal à le tenir en main !
    Autant prendre dans les surpris de l’armée, ils en ont du même genre mais plus fins… Encore que j’ai un doute que le leur aie le décapsuleur 😉

  5. Aucune chance!
    Déjà le couteau et la fourchette sur un seul manche… je me réjouis de voir quelqu’un couper quelque chose avec ça… un steak par exemple…
    Sinon, Le coupe pizza… ils sont bien gentils mais un couteau ça coupe aussi la pizza!

Les commentaires sont fermés.

Mode