Passer au contenu

Mad Catz s’attaque au Mac

Alors qu’à la rédaction, on est acquis à la cause Cyborg R.A.T (voir notre test ICI), Mad Catz vient d’annoncer l’arrivée de drivers pour Mac OSX….

Alors qu’à la rédaction, on est acquis à la cause Cyborg R.A.T (voir notre test ICI), Mad Catz vient d’annoncer l’arrivée de drivers pour Mac OSX. Par contre, ce n’est compatible que Snow Leopard…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Bonjour,

    Ah j’en suis ravi!!

    Par contre vous dites que snow leopard… Les drivers ne seront pas compatible avec Mac os x Lion quand il sortira le mois prochain?

  2. Ouaip ils auraient put faire un effort et remonter un peu plus loin dans OSX !!! au moins léopard.

    mais ils font déjà un effort …

  3. oui effectivement pourquoi une souris de gamer sous mac? Oo
    ceci est un troll, il est donc inutile d’y répondre :D(je dis ça pour les attardés qui viendraient me traiter de con :D)

  4. halcyon> J’ai la R.A.T 5, et à part le gaming, elle est tout bonnement excellente pour les softs de graphisme qui demandent de la précision 🙂 (Rien que sous Max, j’ai toujours l’usage du bouton “aim”.)

  5. La plus mauvaise sourie du monde !!
    Acheter a prix d’or sur le net en remplacement d’une Logitech G9, et changée dans le mois qui a suivit.
    Non compatible Linux, ne fonctionne pas sur fond noir SIC!!! (donc on jete sont jolie tapie de sourie en teflon), pas de molette debraillable. Si c’est une sourie Gamer alors c’est pour les gamers du dimanche matin !!
    Et je n’ose meme pas imaginé ceux qui ont acheté le model sans fils. Si le module sans fils est de la meme qualité que le reste de la sourie il doit porter a 20cm et seulement par une temperature inferieure a 12°c 😀

Les commentaires sont fermés.

Mode