Passer au contenu

Il fut un jour…

Et oui, contrairement à ce qu’on pourrait penser, les Super Héros vieillissent aussi, c’est en tout cas ce que pense un certain Bryan Lee.

Et oui, contrairement à ce qu’on pourrait penser, les Super Héros vieillissent aussi, c’est en tout cas ce que pense un certain Bryan Lee.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. Curieux. Pour moi, Flash devrait vieillir très vite, Batman normalement, et Superman peut-être très peu.
    Le dernier, la source me dit que c’est Aquaman. Je suppose que la mer ça burine, mais que le sel ça conserve ?

  2. Techniquement, selon la la théorie de la Relativité Générale, plus on va vite, plus le temps s’écoule lentement. Donc Flash devrait au contraire être le plus jeune ^^.

  3. Mmmh, si l’on considère la théorie d’Einstein, Flash devrait vieillir moins vite que Batman. Puisqu’il est capable de se déplacer à une vitesse très proche de celle de la lumière, voire de la dépasser (ce qui le ferait rajeunir? O_o)

  4. Je me basais sur des notions de métabolisme pour baser mon idée du vieillissement prématuré du Flash. Après effectivement, je ne bosse pas à STAR Labs, et je n’ai aucune idée des effets de la relativité restreinte sur la chimie des êtres vivants.

  5. Si je ne me trompe pas, effectivement avec Flash le temps serait ralenti mais pas sur Flash, le corps de Flash est accéléré donc vieilli plus vite. Ce n’est qu’une proposition

  6. Si flash va plus vite et que le monde est au ralenti par rapport à lui on en deduit qu il est le seul à vieillir donc il vieillit plus vite..
    Revoyez vos classiques

  7. Batman est un humain tous qui y a de plus normal, surentrainé et sur équipé, il vieilli donc normalement.

    Selon les comics, il y a eu quatre flash, Un seul parmi eux avait un problème de vieillissement accéléré à cause de son pouvoir ( les autres n’ont pas se problème et vieillisse donc normalement ), et il s’en débarrasse après un entrainement qui lui permet d’arrêter son vieillissement. Mais il est vrais que si les autres s’approche ou dépasse la vitesse de la lumière ( ça c’est pas possible normalement ), le temps qu’ils vivent lorsqu’ils sont proches de la vitesse de la lumière s’écoule plus lentement, et il se peut qu’ils est une vie plus longue de tout le temps additionné qu’ils ont passé à courir fois le facteur de ralentissement du temps qu’il subisse à grand vitesse.

    Superman est tout simplement censé être immortel de par ces pouvoir, il ne vieilli plus à partir de l’age adulte, ou du moins tellement lentement qu’il serait capable de vivre des millénaires entiers sans que les marques du temps ne se fassent ressentir.

    Et pour finir, il ne me semble pas que Aquaman est un quelconque pouvoir qui le fasse vieillir plus vite ou moins vite, donc je serais tenter de dire qu’il à une vie humaine =).

    Donc cette illustration a vachement la classe et bien marrante, mais ne respecte pas du tout la continuité de l’univers DC =D.

  8. Moi j’aurai aussi dit comme Antinous, non pas en me basant sur la physique mais bien sur la biochimie. En pensant notamment que pour être capable de se déplacer à une telle vitesse, il faut avoir un métabolisme dont les réactions et l’énergie libérée sont d’autant plus rapide/intense et donc qui ferait vieillir considérablement plus vite…
    Mais c’est vrai que si c’est à remettre en perspective avec le temps peut être qu’au final on peut dire que ça reviendrait à ce qu’il vieillisse normalement, non? ^^

Les commentaires sont fermés.

Mode