Passer au contenu

Des Samsung Galaxy Tab 10.1 chez American Airlines

Samsung est décidément très actif en ce moment et la dernière opération du constructeur coréen n’est autre qu’un nouveau partenariat avec la compagnie aérienne American Airlines…

Samsung est décidément très actif en ce moment et la dernière opération du constructeur coréen n’est autre qu’un nouveau partenariat avec la compagnie aérienne American Airlines qui vise à équiper les classes Business et plus avec pas moins de 6000 Galaxy Tab 10.1. Ces tablettes seront des versions spéciales avec visiblement plus de mémoire, une interface dédiée et c’est sans compter les services qu’American Airlines proposera avec.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. ” la compagnie aérienne American Airlines qui vise à équiper les classes Business et plus de la compagnie aérienne avec pas moins de Galaxy Tab 10.1.”
    Woooow tant que ça ?!
    Sinon c’est pas mal ! C’est une super initiative de la part de Samsung ! Je sais pas s’ils sont les premiers à avoir fait ça mais super idée ! Après reste à savoir ce que vont en faire American Airlines ….

  2. avant d’équiper leurs avion des tablettes ils devraient plutôt améliorer leur service aérien avant de s’aventurer dans le futile

  3. @axeman : Je pense que c’est une compagnie correcte comparé à Air France… qui fait qu’où que tu sois dans le monde, une fois que tu montes dans l’avion tu te sens déjà en france… (service de m****)

  4. L’ipad 2 sert tellement à rien que lui il sert juste à remplacer la notice papier des pilotes des avions canadiens ptdr.

  5. @Gus : désolé, mais je prend l’avion (très) souvent, et toujours avec Air France maintenant. Au risque de te contredire, le service est plus que parfait, à part une ou deux hôtesses bidon, mais en tout cas beaucoup moins qu’avec d’autres compagnies. Donc soit tu n’as pris l’avion qu’une seule fois dans ta vie et ça a foiré, soit tu n’as vraiment pas de chance (vu le nombre de fois où je prend l’avion, impossible que ce soit de la chance ^^).

  6. En Suisse on a déjà une petite compagnie (SkyWork) qui propose des iPad 1 même en classe éco. Bon, on est d’accord, c’est des avions de 70 places donc c’est pas un investissement énorme :p

Les commentaires sont fermés.

Mode