Passer au contenu

Vivez au soleil et vivez heureux, vous tiendrez plus longtemps

Et comment feriez-vous en bon Geek pour faire tenir plus longtemps votre propre batterie, celle qui vous maintient en vie et de bonne humeur au jour…

Et comment feriez-vous en bon Geek pour faire tenir plus longtemps votre propre batterie, celle qui vous maintient en vie et de bonne humeur au jour le jour ? L’agence de voyages Thomas Cook nous propose une infographie mettant en valeur l’importance du soleil sur notre humeur ainsi que sur notre espérance de vie. Au regard de cette analyse on se sentirait presque comme un petit panneau solaire ambulant non ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

12 commentaires
  1. WTF ???!?!?!!!
    c´est quoi ce bug a la connection ?
    ou plus poliment : il y a comme un probleme des qu´on souhaite se connecter, de plus une fois le pseudo et le password rentre, l´effacement d´un des 2 si on clique dans la barre de remplissage, est tres moyen.
    Merci de votre compréhension
    Ozeer

  2. Apparemment, d’après leurs schémas, les gens ne sont guère heureux en Afrique et le sont beaucoup plus au Canada et en Norvège. Ca ne colle guère avec leurs conclusions.

  3. hum, je veux pas paraître négatif, mais au vu du premier schéma (le cercle), il y a bien plus de soleil en bas du classement (life satisfaction –) qu’en haut….

  4. Heu surtout qu’une exposition beaucoup plus importante au soleil entraîne, sur le long terme, un cycle de vie plus court des cellules…un peu à l’ouest l’étude je crois !

  5. y’aurait bien un autre facteur très important pour la bonne santé, garder le moral, mais sur ce il ne faut plus y compter dans nos pays civilisés et puritains à souhaits.
    Si puritains que les dérives on les connait , dès que les gens ont un peu de “pouvoir”, ça pête. Et de plus cela entretient l’idée que c’est “diabolique”, etc. Enfin bon tant pis, y’aura de bonnes guerres bien atroces, il parait que ça fait grandir.
    A mon avis, l’humanité va “grandir” énormément dans les prochaines années ……..

Les commentaires sont fermés.

Mode