Passer au contenu

Un smartphone chez TAG Heuer

Le constructeur de montres de luxe TAG Heuer devrait sortir en juillet un smartphone nommé TAG Heuer LINK et tournant sous Android. Nul doute que le…

Le constructeur de montres de luxe TAG Heuer devrait sortir en juillet un smartphone nommé TAG Heuer LINK et tournant sous Android. Nul doute que le prix sera inaccessible pour la plus part d’entre nous… Plus d’infos prochainement donc.


Merci à Exor pour l’info !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. A la différence de leurs montres (que l’on peut garder à vie) leur smartphone sera, sans nul doute, dépassé dans 2 ans comme tous les autres: objet réservé donc aux (très) fortunés ^^

  2. Ils ont déjà fais des téléphones, mais jamais encore de smartphone. Cela dit leur valeur ajoutée va se limiter à la coque et à des fonds d’écran et éventuellement quelques icônes… le reste sera certainement du classique dans le prolongement des derniers smartphones sortis, enfin on verra bien !

  3. Le meridiist (oui oui ça s’écrit bien comme ça) était très joli mais celui là j’espère qu’il vont faire de même et surtout une édition Lamborghini comme pour le premier! En espérant être un jour très très riche pour m’en offrir un!

  4. Ou si non, tu prend un Apple iPhone et tu auras une finition parfaite pour moins chère 😉

  5. Comme chez tous les constructeurs d’objets de luxe qui n’y connnaissent rien en la matière, l’appareil coutera une fortune ; l’électronique embarquée sera déjà totalement obsolète. Quitte à payer une fortune, pourquoi ne pas en profiter pour y adjoindre le dernier cri technologique ?…

  6. Ce que vous ne comprenez pas avec ces téléphones très cher, au même titre que la ligne Vertu de Nokia, c’est que les personnes qui l’achètent se contrefichent des performance ou de l’électronique embarquée.
    L’intérêt de ce type de mobile réside dans le service de conciergerie unique au monde.
    Un propriétaire de téléphone Vertu ou d’un Meridiist, via un abonnement hors de prix, pourra s’il le désire demander à son ”concierge” de privatiser le Georges V, de lui trouver 2 places pour la finale du 100M au J.O. ou encore de lui demander un bouquet d’Edelweiss fraîchement cueillis sur les Alpages Genevois …
    Bref des choses que seuls des personnes issues d’un certain milieu (AMEX Centurion de rigueur) peuvent s’offrir.
    Alors inutile de s’insurger du prix et de la technologie embarquée, ce sont de très beaux produits, réalisés à base de matériaux nobles.

  7. Ce que vous ne comprenez pas avec ces téléphones très chers, au même titre que la ligne Vertu de Nokia, c’est que les personnes qui l’achètent se contrefichent des performances ou de l’électronique embarquée.
    L’intérêt de ce type de mobile réside dans le service de conciergerie unique au monde.
    Un propriétaire de téléphone Vertu ou d’un Meridiist, via un abonnement hors de prix, pourra s’il le désire demander à son »concierge » de privatiser le Georges V, de lui trouver 2 places pour la finale du 100M au J.O. ou encore de lui demander un bouquet d’Edelweiss fraîchement cueillis sur les Alpages Genevois …
    Bref des choses que seuls des personnes issues d’un certain milieu (AMEX Centurion de rigueur) peuvent s’offrir.
    Alors inutile de s’insurger du prix et de la technologie embarquée, ce sont de très beaux produits, réalisés à base de matériaux nobles.

Les commentaires sont fermés.

Mode