Passer au contenu

Sony Ericsson officialise ses smartphones Mix Walkman et txt pro

Sony Ericsson vient d’officialiser ses nouveaux smartphones Mix Walkman et txt pro. Tous les deux sont équipés d’un écran tactile de 3″ (400 x 240), d’un…

Sony Ericsson vient d’officialiser ses nouveaux smartphones Mix Walkman et txt pro. Tous les deux sont équipés d’un écran tactile de 3″ (400 x 240), d’un APN de 3,2MPx, d’un tuner FM, de la 3G, d’une port microD, de TrackID, du Wifi et du Bluetooth. Le txt pro dispose en plus d’un clavier complet en slide et ses dimensions sont de 93 x 52 x 18mm pour 100g, contre 95.8 x 52.8 x 14.3mm avec un poids de 88g pour le Mix Walkman. Malgré leur interface, on ne sait pas s’ils tournent sous Android, car cela n’est pas noté dans le communiqué de presse et ils ne font visiblement pas partie de la gamme Xperia…


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Sony Ericsson, vos téléphones sont super mais il faudrait les faire maigrir un petit peu !

    ////

    Au JDG, super pour la nouvelle mise en forme des news! Merci d’avoir pris en compte nos remarques ! 😀 Ça fait bien plaisir.
    Bravo pour ce nouveau site, il est top++++++++ :p

  2. txt pro encore un enieme clone du xperia x10 mini pro et du xperia pro

    Seule nouveuté de chez eux c’est le mix walkman et le xperia play

    Enfin concernant les caracteristiques elles correspondent a des telephone datant d’environ 2ans

  3. Personnellement je trouve mon Touch HD trop grand dans mes poches alors un smartphone haut de gamme qui reste compact, si les performances (hard, soft, autonomie…) suivent cela peut devenir une alternative intéressante à la plupart des marques qui proposent aujourd’hui des modèles de 130*75*11.

  4. ce n’est pas Android mais un “OS maison” de Sony Ericsson ressemblant aux versions Android des nouveaux Xperia Mini.

    c’est vrai qu’à voir sur les photos ça peut prêter à confusion..

    comme pour la polémique sur la Wii U, où nombres de journalistes ont cru que la tablette n’était juste qu’un accessoire supplémentaire pour la Wii. à défaut d’avoir montrer la console, la considérant comme peu importante.. Oo

    comme quoi en 2011, la communication n’est pas à la portée de certaines grandes entreprises.

Les commentaires sont fermés.

Mode