Dans la suite vous trouverez une interview de Mary-Lou Jepsen, CEO de Pixel Qi dans laquelle elle présente les nouveaux écrans de la marque qui devraient bientôt atteindre les 2 mm d’épaisseur avec entre autres un modèle 10.1 pouces passant de 1024 x 600 pixels à 1280 x 800 pixels, un écran 7 pouces d’une résolution de 1024 x 600 pixels et quelques autres prototypes que je vous laisse découvrir. Par ailleurs, ML Jepsen affirme avoir déjà livré pas moins de 3 millions d’écrans.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
écran mat <3
c’est de la blague, l’iPad est au brigthness minimum… je l’utilise tous les jours et j’ai jamais eu de soucis même dehors en plein soleil..
Mouais, c’est bien, qu’elle pavane au lieu de se bouger le derche, la vieille…
Pas comme si Pixel Qi n’avait pas convaincu sur l’Adam et qu’il reste des gros progrès à faire pour les prochaines générations… déjà que celle-là s’est faite attendre et que le résultat est plus que mitigé…
C’est clair que le contraste semble au minimum avec l’iPad. Dommage, car même en mettant un contraste normal les reflets du soleil auraient été assez flagrants sur l’iPad. Tu as déjà lu un ebook sur l’iPad (enfin, pareil pour n’importe quel écran à reflets) dans un parc, en plein soleil ?