Passer au contenu

Le Parrot AR.Drone enfin multiplateforme

À l’occasion de l’E3, Parrot vient d’annoncer que les utilisateurs d’un Smartphone Android trouveront, courant juillet 2011 sur l’Android Market, une version gratuite et développée par…

À l’occasion de l’E3, Parrot vient d’annoncer que les utilisateurs d’un Smartphone Android trouveront, courant juillet 2011 sur l’Android Market, une version gratuite et développée par Parrot de l’application de pilotage AR.FreeFlight à destination de son AR.Drone. En parallèle, Playsoft Games, pour Samsung, et Nokia se sont appuyés sur le SDK de l’AR.Drone pour développer leurs applications de pilotage : Free Flight (Bada) et AR.Drone (Symbian).

Le constructeur français annonce aussi la disponibilité du jeu AR.Race, un jeu de course permettant à 1, 2, 3 ou 4 pilotes de se défier sur un même circuit constitué de leur environnement naturel ou de structures gonflables. Ce jeu gratuit n’est par contre disponible que sur l’App Store d’Apple.

Enfin, Parrot lance des Challenges AR.Drone ! Après s’être inscrits sur le site www.ardrone.com, les participants seront invités à se mesurer les uns aux autres en relevant 3 challenges “vidéos” dévoilés en ligne les 24 juin, 8 juillet et 22 juillet. Les pilotes devront filmer leurs exploits et poster leurs vidéos sur le site web de partage de leur choix avant le 14 août 2011. Les 14 meilleurs d’entre eux remporteront une place pour la grande finale internationale, le 1er octobre 2011, à Paris.

> Notre test de l’AR.Drone


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
Les commentaires sont fermés.

Mode