Passer au contenu

Long Form Library : Une bibliothèque à bascule

Long Form Library est une bibliothèque circulaire à bascule. La courbure de la face intérieure permet un léger balancement provoqué par les agitations de l’occupant et…

Long Form Library est une bibliothèque circulaire à bascule. La courbure de la face intérieure permet un léger balancement provoqué par les agitations de l’occupant et équilibré par la disposition subtile des différents panneaux qui composent cette bibliothèque pouvant accueillir jusqu’à 400 livres de diverses tailles. Cette bibliothèque dispose également d’un système d’éclairage que vous pouvez activer grâce à deux interrupteurs disposés de part et d’autre de la surface interne. Comptez 9500 $ pour l’acquérir soit environ 6650 €.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

7 commentaires
  1. J’adore vraiment le concept. C’est le genre de truc qui collerait parfaitement dans mon bureau…
    Mais bon 6650€ ça mérite tout de même réflexion ^^

  2. Non seulement cela prend de la place mais aussi avec les jambes en l’air, c’est les fourmis dans les jambes assuré en 20mn.
    400 livres vous avez dit ? j’en ai 20’000 en version électronique et ça prend la taille d’un DD de 24 cm3…. sans compter le livre électronique…

  3. Ou comment avoir la gerbe en lisant … Je pense pas qu’on soit mieux installé que allongé dans un canapé.

  4. Le risque c’est de dormir sur ton bouquin 🙂
    Sinon j’adore le concept, mais je n’ai ni la place, ni l’argent… et peut-être un peu trop de livres aussi…

  5. Qui a le temps de lire et digérer 20000 bouquins, soit 192 ans de lecture à deux livres par semaine ??? A moins qu’on parle de collection auquel cas 400 livres dans une belle bibliothèque sont infiniment plus précieux que 20000 livres numérisés. Il me semble en tout cas.

  6. 6650 euros. Si l’on considère qu’un livre coûte 20 euros, on pourrait se procurer… Ah oui, quand même !

Les commentaires sont fermés.

Mode