Parce qu’il pleut aujourd’hui, je viens de tomber sur ce parapluie qui se porte comme un sac-à-dos ! Mais j’adhère totalement, pas vous ? Comptez 39,95$ ICI.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Quand tout le monde à son parapluie c’est parfois galère d’éviter les baleines quand on marche. Avec ça les gens ne feront même plus gaffe a le lever pour éviter de t’éborgner…
Mais sur le concept, c’est une assez bonne idée ^^
Mouais, il suffit d’une pluie un peu forte qui vient de face et l’utilité de ce parapluie décentré vers l’arrière devient vite obsolète …
Ou il suffit d’un coup de vent pour qu’il t’emporte vers l’infini et au delà ! Ou sur le premier bus qui passe. (Que de douces pensées.https://www.journaldugeek.com/wp-content/plugins/smilies-themer/Emoticons-geek/happy_16x16.png)
Je rejoins l’avis de Celyus, et je me demande ce que ça peut donner à vélo ?
@celyus pour éviter d’éborgner les gens que l’on croise il faudrait pouvoir le lever.
Idem la pluie tombant rarement verticalement, il faudrait pouvoir l’orienter dans le sens que l’on souhaite.
S’il était piloté par un petit joystick on pourrait le diriger où l’on veut. Se dispositif serait alimenter par une batterie (ou un groupe électrogène) placée dans le sac à dos.
Le hic c’est lorsque l’on ferme le parapluie l’eau va vous couler dans la nuque, la solution c’est d’activer le mode centrifugeuse.. A pratiquer en milieu dégagé bien sûr..
En fait avec ces quelques aménagements ce parapluie serait parfait !
Un parapluie fixé sur la tête serait plus efficace car bien centré sur son détenteur.
Ça existe déjà pour protéger du soleil, il suffit de prévoir plus large pour la pluie.
GoGo Gadgeto-parapluie !
Nan mais c’est la solution miracle pour bounce son flash cobra quand il n’y a pas de plafond!!!