Passer au contenu

Un bikini solaire !

Enfin une utilité à ce que votre copine passe de longs moments à bronzer sur la plage en plein soleil pendant les vacances… Le bikini solaire…

Enfin une utilité à ce que votre copine passe de longs moments à bronzer sur la plage en plein soleil pendant les vacances… Le bikini solaire est l’oeuvre du designer Andrew Schneider, il est équipé de panneaux photovoltaïques flexibles et d’une prise USB, de quoi recharger vos smartphone, tablette et autres gadgets mobiles tranquillement les pieds dans le sable. Comptez 200$ !


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

31 commentaires
  1. Et c’est waterproof ? Ce serait bête que par mégarde ma copine se prenne le jus en allant se baigner…

  2. “This solar-power swimwear doesn’t stop you from taking a dip; you just have to make sure you don’t have any gadgets clinging while doing so.”
    Ce costume de bain ne vous empêchera pas de faire trempette, vous devez vous assurez que vous n’avez plus aucun gadget branché pendant ce temps.

  3. Les lecteurs du JDG ne manquent pas de créativité dans leurs commentaires , vous dévoilez votre vrais visage ?

  4. Même s’il est bien mis en valeur, l’aspect est horrible , ils auraient pus un peu travailler le rendu .
    Enfin bon peut être sur la V2, sinon c’est une idée intéressante les fringues photovoltaiques

  5. des panneaux solaires, surtout une idée décorative, quoiqu’à Nature & Découverte les surfaces photovoltaïques sont à peu près équivalantes. L’intéressant est la démocratisation de ces panneaux solaires qu’on va de plus en plus trouver en bonus ici et là.
    .
    ??? ben oui c’est pas vraiment mon jour me suis levé du mauvais pied, c’est pour ça que je suis en v2.0 mais ne vous inquiétez pas c’est passager.

  6. A la plage …
    “Chérie tu ne voudrais pas t’orienter plein sud, y a pas assez de puissance ^^ tu seras un amour mon petit sucre d’orge xD “

  7. C’est nul. Soit t’as besoin de puissance, et la belle se transformer en femme-grenouille, soit, pour le plaisir des yeux, tu prends le maillot de bain de plus petit possible, et tu peux à peine recharger ta lampe de poche …

  8. La loose, je suis sûre que tu es obligée de cramer pendant des heures pour recharger ton téléphone. Concept sympa, mais j’aurais plutôt mis ça sur un parasol tiens…

  9. Je propose l’adoption d’une nouvelle unité de mesure énergétique : le mamoWatt !

    Si vous me cherchez, je suis déjà dehors 😉

  10. “Clinging” se traduit plutôt par “collé à soi” (accolé).
    ( non non… rien à voir avec une quelconque habitude des termes vestimentaires en anglais 🙂 )
    A moins que la personne se soit trompée dans l’anglais d’origine en ayant voulu dire “plugged in”. Mais bon, l’eau salée reste à éviter, hein.

    Tout ça pour dire que gràce à ce genre de device, on pourrait dans un avenir que j’espère utopique accentuer son tachage et son frippage de peau (voire ses mélanomes) en rechargeant/utilisant des produits dont la fabrication, l’utilisation et le retraitement nous polluent déjà 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode