Passer au contenu

Palm.com

C’est donc en toute discrétion que HP vient de remplacer Palm.com vers HPWebOS.com, versons une larme pour cette page de l’industrie hi-tech qui se tourne.

C’est donc en toute discrétion que HP vient de remplacer Palm.com vers HPWebOS.com, versons une larme pour cette page de l’industrie hi-tech qui se tourne.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. je me demande pourquoi HP n’ a pas gardé le nom de palm,c’est une grande maison qui a beaucoup apporté à la mobilité avec ses PDA et autres mobiles,c’est dommage. 😥

  2. Je verse aussi une larme …. tout a commencé a un palm m100 pour moi. ce bestiau marchait a piles ! et il tenais la charge des jours !!

    Souvenir aussi lors des conv mobility à paris en 2001 (ou 2002 j’ai un doute) … ou j’avais vu un certain neoangel ( 😉 )fréquenté sur différents forum palm.

    Mon meilleur souvenir est le sony t625 et le sony NXt70v, il avait de la gueule celui la !!

    fini la nostalgie, je retourne sur mon asus Transformer !!!! que d’évolution !

  3. HP ne m auront jamais comme client.

    Comme le dit VTR…..non,CBR Palm représente un énorme potentiel affectif.Je suis déçu.

    Ils ont étouffés la marque…..ok,bah ils n auront pas mes dollars.

  4. Handspring était bien plus créatif que Palm et pourtant la marque avait été absorbée sans trop de fracas. C’est en effet une page qui se tourne. En espérant que les terminaux aient une bien meilleure qualité perçue (les iPaq 3630 étaient loin de faire toc) avec un hardware au top.
    Personnellement, à l’époque du Palm j’étais plutôt Psion 3a puis Psion 5mx, mais lorsque le Sony CLIÉ PEG-NZ90 est sorti, je me suis décidé à y passer et là, j’ai cru que Palm allait nous sortir une mise à jour de folie avec des morceaux de BeOS dedans, mais voila que Sony a lâché l’affaire.

  5. Élevé également au Palm III, puis Palm IIIc et enfin Sony Clié NX70v. Suis triste d’avoir vu cette marque disparaitre comme ça, ils n’ont pas su réagir au bon moment. R.I.P.

  6. haaaaa… la belle époque où je faisais la démo du Palm Vx à la Fnac en job d’étudiant… avec synchronisation en direct des contacts et de l’agenda sous les yeux émerveillés de la foule

Les commentaires sont fermés.

Mode