Passer au contenu

C’est la fin pour le Nokia Online Store France

Mauvaise nouvelle : Nokia vient de baisser le rideau de son Nokia Online Store France, soit sa boutique qui permettait aux clients de commander ses terminaux,…

Mauvaise nouvelle : Nokia vient de baisser le rideau de son Nokia Online Store France, soit sa boutique qui permettait aux clients de commander ses terminaux, et de jouir de quelques avantages, toujours bon à prendre. Pour information, l’Espagne a également eu au même traitement. Bon, et bien, si vous faisiez partie de ceux aimant à renouveler votre mobile en passant par cette boutique, il va vous falloir changer votre fusil d’épaule et trouver un nouveau point de vente…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Franchement c’est grave. Quand une firme de cette envergure commence à fermer des sites web, c’est qu’il y a un souci comptable quelque part… 😥

  2. Dommage que Nokia n’a pas su anticiper le succès de l’iPhone et autres Smartphones sous Android. Il s’est donc trop endormi sur ses lauriers… 🙄

  3. Plein de constructeurs ne vendent pas directement leurs terminaux.
    Qui oserait dire RIP Samsung pour autant ?
    Le site Nokia n’est pas mort que je sache.

  4. vous connaissez cette histoire que ms gagne plus d’argent avec android qu’avez wp7?
    ok
    vous savez combien nokia possède de brevets de téléphonie mobile?et quels sont ils?
    vous savez combien nokia gagne par téléphone vendu par un concurent? (on est sur le jdg donc je fais simple: vous savez combien nokia gagne d’€ a chaque iphone vendu?)
    la fermeture du site ne correspond qu’aux futurs orientations de la boite.
    partenariat avec ms
    possible revente de la division mobile(info a vérifier je n’ai pas trop suivi) etc

    alors bon cracher sur nokia et les enterrer….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode