Passer au contenu

Des photos du BlackBerry Curve Apollo

Le Curve Apollo de BlackBerry se dévoile avec de nouvelles photos. Successeur logique du Curve, il offre donc un écran HVGA affichant une résolution de 480…

Le Curve Apollo de BlackBerry se dévoile avec de nouvelles photos. Successeur logique du Curve, il offre donc un écran HVGA affichant une résolution de 480 x 360 pixels, une compatibilité Quad-band GSM/GPRS/EDGE, Tri-band UMTS/HSPA 7.2Mbps, les Bluetooth 2.1, WiFi b/g/n, GPS, 512Mo de eMMC, 512Mo de RAM, un capteur 5 megapixels avec flash, une batterie 1050mAh, un processeur Tavor MG-1 800MHz, BlackBerry OS 6.1, le tout dans 11mm d’épaisseur.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

11 commentaires
  1. Je trouve le clavier des nouveau curve tout bonnement affreux avec les touches espacées comme ça. Rien ne vaut celui du Bold 9700

  2. Les quelques, très rares, changements d’aspect en font un mobile vraiment très beau. Après, ça ne me fera certainement pas acheter un BB, mais il en reste très beau et classe.

  3. C’est bien d’avoir augmenté la résolution de l’appareil photo.
    Concernant le clavier il est très discutable. La bas de gamme de BB doit-il avoir des claviers moins ergonomiques que le haut de gamme ?

Les commentaires sont fermés.

Mode