Et donc, pour simplifier la chose, Nvidia proposera très prochainement une paire de lunettes 3D, toujours actives, mais avec un câble USB intégré. Du coup, plus besoin d’émetteur/récepteur, par contre, vous vous imaginez bien que c’est surtout destiné à ceux qui sont seuls devant leur écran 3D. Comptez 89 euros..
Je vous rappelle la différence entre la solution de Nvidia et celle d’AMD. Pour Nvidia, la 3D est accessible depuis n’importe quel écran 120Hz mais il faut en plus le kit 3D Vision de Nvidia alors que du côté d’AMD, la 3D ne fonctionne qu’avec des écrans 3D, par contre, pas kit supplémentaire ou autre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Intéressant, mais j’aurais bien aimé plus d’informations sur la méthode d’AMD, parce qu’ayant un PC largement capable de gérer la 3D et une TV Samsung 8 Series (donc 3D), je n’ai jusque là jamais réussi à faire fonctionner quoique ce soit. 😥