Passer au contenu

Le TransPhone comme le Padfone…

Annoncé hier, le Padfone de Asus n’est pas le seul appareil de ce type… Ainsi, voici le TransPhone de CMIT fonctionne de la même façon avec…

Annoncé hier, le Padfone de Asus n’est pas le seul appareil de ce type… Ainsi, voici le TransPhone de CMIT fonctionne de la même façon avec un smartphone qu’on encastre dans une tablette, le tout disposant d’un processeur Qualcomm dual-core cadencé à 1.2GHz, d’une sortie HDMI et de ports USB, ainsi que d’une astucieuse oreillette Bluetooth planquée au dos de la tablette également. Pas plus de précisions pour l’instant.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Celui-ci me plait plus que l’autre, c’est vraiment le smartphone qui se glisse dans la tablette et pas le smartphone qui vient se cacher derrière un couvercle, niveau praticité c’est top ! 😀
    @jeep85 J’imagine qu’il y a un système de « slider » à cran comme sur les couvercles de calculatrices 🙂

  2. En espérant que la partie où vient se loger le mobile est protégée, avec du feutre par exemple, afin de ne pas pouvoir rayer l’écran en l’y insérant.

    .

    Sinon, l’intégration est bien mieux foutue ici que sur le Padfone, bien plus propre. M’enfin on ne voit que l’arrière, quid de l’avant?
    Quant à l’oreillette, espérons qu’elle soit d’un bon niveau, et pas juste un gadget histoire de dire qu’il y en a une. 🙂

  3. au moins ça c’est révolutionnaire… j’apprécie beaucoup le coup de l’oreillette, j’ai hâte de voir ce que ça vaut et combien coûte le tout… et savoir aussi si la tablette tourne dans le téléphone, mais je pense que le processeur doit être celui du téléphone…

  4. ce concept donne bien plus envie que l’autre.
    -meilleur intégration du mobile
    -réception des appels bien plus simple grâce à l’oreillette
    -on garde l’utilisation de la camera arrière et du flash

  5. Je ne comprend vraiment pas l’intérêt de ce concept. La tablette fonctionne sans y glisser le téléphone ?

  6. Une question stupide : je ne comprends pas pourquoi on utilise pas les nouvelles technologies pour relier les écrans ? comme widi je crois…

  7. Une réflexion peut-être un peu naïve :

    je suppose qu’il y a un dispositif de verrouillage efficace pour le smartphone et l’astucieuse oreillette Bluetooth car sinon bonjour la casse s’ils viennent à se décrocher 😯

  8. tient, oreillette ressemble furieusement à celle du Mozilla phone, enfin celle du projet.
    Le telephone qui se clips, tres bonne idee, c´est pas comme asus ou il faut 3h
    Ca fait un peu plastoc non ?

Les commentaires sont fermés.

Mode