Passer au contenu

Diffus Design : panneaux solaires et sac à main

Diffus Design a élaboré en partenariat avec des spécialistes de la broderie suisse un sac à main à énergie solaire pour charger vos appareils mobiles. Recouvert…

Diffus Design a élaboré en partenariat avec des spécialistes de la broderie suisse un sac à main à énergie solaire pour charger vos appareils mobiles. Recouvert d’une centaine de capteurs, ce sac est capable de générer 2 watts de puissance.

L’énergie (stockée dans une batterie lithium-ion) qui ne sera pas utilisée pour recharger vos terminaux mobiles servira à illuminer l’intérieur du sac grâce à un réseau de fibres optiques. De quoi aider nos chères demoiselles à retrouver plus facilement leurs petites affaires.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Fantastique ! Bien plus pratique que de mettre les capteur directement sur le portable (pour les femmes surtout! )

    1. D’un autre coté, si c’était sur le portable, on pourrait pas recharger n’importe quel appareil … ce qui semble être la cas avec ce sac. Ceci dit, c’est clair que ça cible les femmes … ou les hommes n’ayant pas peur de sortir dans la rue avec un gros sac à main 😉

  2. bien vu le coup des néons aussi, mais même avec ça, je doute que ce soit suffisant pour que “madame” réussisse à trouver quoi que ce soit dans le “trou noir” qui lui sert de sac dans un temps acceptable… en fait, la seule façon d’arriver à lui faire vider son sac est de l’appeler sur son cellulaire 🙂 (cette dernière remarque n’est pas de moi, mais je ne me souviens plus de l’auteur)

  3. Si ils font la même chose en sac a dos type Lowepro (pour appareils photo et matos photo) : j’achèterais volontiers (enfin selon le prix quoi).

    Et pour le coup ça attirera la clientèle masculine également.

  4. Une idée lumineuse, mais les filles ne déballent leur sac et crachent leur venin que lorsqu’elles sont en colère :mrgreen:

  5. Appeler ma copine ça marche pas: ça tombe sur la messagerie avant 😀
    …au passage, je me rends compte que placer “avec ma copine” dans un post, c’est un bon truc pour prétendre avoir une copine si on en a pas :mrgreen:
    Mais sinon, il n’y a que deux sortes de femmes:
    – celles qui ne sauraient retrouver leur mobile dans leur sac sans fond
    – celles qui le gardent précieusement en main comme s’il s’agissait d’un oeuf :mrgreen:

Les commentaires sont fermés.

Mode