Passer au contenu

Un coup d’oeil sur l’Eee PC 1025

ASUS a également présenté en ce lundi un Eee PC 1025, qui devrait embarquer les tout nouveaux processeurs Atom N2600 et N2800 d’Intel. Mais pas que…

ASUS a également présenté en ce lundi un Eee PC 1025, qui devrait embarquer les tout nouveaux processeurs Atom N2600 et N2800 d’Intel. Mais pas que : il pourrait dans le même temps offrir la technologie Instant On, vous offrant la possibilité de relancer directement votre ordinateur après l’avoir laissé deux semaines en veille, une batterie affichant une autonomie de 14 heures (en désactivant les WiFi, Bluetooth, et en jouant au Freecell ?), une sortie HDMI, de l’USB 3.0, du Bluetooth 3.0, du WiFi, une webcam, ou encore un boîtier arborant une finition métallique. Tellement tendance. Et non, on aura pas réussi à glaner la moindre information sur son prix ou sur sa date de sortie….



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

12 commentaires
  1. Vraiment véloce ces petites machines, steve jobs t’avais tort !
    J’ai un HP mini 210 cadencé à 1Ghz x2 + 1G de Ram, windows seven ultimate tourne parfaitement deçus.
    En plus on est vraiment à l’aise avec, petit léger, on peut aller en cour avec prendreces cours facilement contrairement à une tablet, faire des présentations,…

  2. je vois cette minuscule touche Shift avec laquelle je me bat constamment… Pour les 14h, je les fait actuellement sans soucis avec mon 1015pe en traitement de texte. Pour peu que les proco soient moins énergivores, c’est plausible.

  3. Dans une couleur potable ça devrait me plaire! (Vert, jaune ou noir)

    J’aime beaucoup asus, leur transformer à l’air géniale, ainsi que la tablette téléphone là!

    Mais j’acheterai soit l’un soit l’autre…

  4. Salut à tous, y’aurait quelqu’un qui connait un site où y’a des tests d’ultra portables?
    Et aussi des conseils pour batailler et faire changer mon HP par le service après vente (surchauffe hallucinante)

  5. le chassis est celui du 1018P
    vraiment classe en noir
    le clavier est tres confortabe
    il est plat et leger

    et fonctionne nikel sous linux 😀

  6. Le même en version tablette/charnière, c’est peut être pas « tendence » mais d’avoir « simplement » windows sur on ordi portable/tactile c’est idéal. J’ai eu 3 portables de ce genre.

  7. sur le 1215N: une prise jack pour l’alimentation TRES FRAGILE
    (car prise très petite avec une microtige mâle côté PC assemblée avec du jeu).

    J’espère pour les futurs acquéreurs qu’ASUS aura changé ce composant car en cas de casse, cela ne sera pas pris en garantie (le coût de la réparation sera le coût du changement de carte mère, et en plus, si vous refusez le devis après envoi du PC au service client, il vous en coûtera 80€).

    A bon entendeur, N’ACHETEZ PAS

  8. C’est un classique ça, il n’y a pas que chez Asus.
    Il m’est arrivé deux fois ce genre de souci avec des appareils HTC, sur la connexion mini USB. Idem changement de carte mère à mes frais…

Les commentaires sont fermés.

Mode