Passer au contenu

Et si PlatinumGames développait Metal Gear Solid Rising ?

12

MàJ : A en croire le site andriasang.com, Kojima et Kamiya ont depuis échangé quelques tweets, laissant comprendre que la rumeur colportée plus bas n’était en…

MàJ : A en croire le site andriasang.com, Kojima et Kamiya ont depuis échangé quelques tweets, laissant comprendre que la rumeur colportée plus bas n’était en rien vérifiée. Pour autant, il se pourrait qu’une annonce conjointe des 2 hommes voit le jour à l’E3…

C’est sans doute LA rumeur de la matinée : Konami pourrait s’être décidé à retirer le développement de Metal Gear Solid Rising à Kojima Production, pour le confier à la non moins talentueuse équipe de PlatinumGames (Bayonetta, ect…). C’est ainsi Hideki Kamiya qui se verrait confier la tâche de directeur du jeu.

Mais ce n’est pas tout : la rumeur voudrait dans le même temps que le 5ème volet de la saga Metal Gear Solid soit prévu pour débarquer sur plusieurs plates-formes à la fois, dont les Playstation 3, Xbox 360, NGP, et même 3DS ! Enfin, les versions PC des 4 premiers volets d’MGS pourraient ensuite débouler via… Steam.

Ensuite ? Et bien, pour l’instant, c’est à peu près tout. Pfiou…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode