Dévoilé en grandes pompes par Barnes & Noble il y a quelques heures de cela, le Nook nouveau se targue d’afficher une autonomie record, laissant le Kindle à des kilomètres sur le sujet. Ainsi, à en croire son constructeur, il serait en mesure d’accuser, une fois son mode WiFi désactivé, une autonomie de 150h d’utilisation (soutenue), à raison d’une page tournée toutes les minutes, alors que le Kindle 3 lui, abandonnerait la course “dès” 56h.
Du bon troll des familles envers la concurrence, what else ? Je vous le demande…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Une page par minutes ? ca me parait long … Non ?
@jeep85
Tu m’étonnes que c’est LOOOOONG !
A moins, peut-être, que les ricains lisent avec le doigt….
Nespresso..
Marrant, mon e-reader qui a 2 ans tient (selon son constructeur) 8000 changements de pages. Mais bon, quand on voit que l’autonomie en berne des téléphones portables ne limite pas leur essor, je suis étonné que devienne tout à coup un argument pour les e-readers…
bon ben pareil sur mon SGS2 svp !
On ne peut pas comparer un smartphone connecté H24 et un e-reader qui remplace un bouquin pour les plus geeks des gros lecteurs.
Au fait l’ecran e-ink est il tactie?
Peu importe le temps nécessaire pour lire une page, ce que voulait montrer Barnes & Noble, c’est “Mattez moi ça, nous avons une autonomie près de 3 fois supérieure à celle du Kindle d’Amazon. 8) “
@phen
parce que tu trouves que le timing qu’ils avancent rend le truc encore plus crédible ???
pas moi.
C’est un peu comme le resto qui ne fait que de te répéter que c’est fait maison….. en général, c’est le contraire !
et avec le wifi ça donne quoi?
en meme temps c’est de l’ecran noir et blanc