Passer au contenu

Thanko Fanbrella : Une ombrelle pour rester au frais

Thanko Fanbrella est une ombrelle/parapluie à première vue des plus classique mais qui comporte en réalité un ventilateur intégré qui vous gardera au frais durant l’été…

Thanko Fanbrella est une ombrelle/parapluie à première vue des plus classique mais qui comporte en réalité un ventilateur intégré qui vous gardera au frais durant l’été et au sec durant l’été. Dommage que celui-ci fonctionne avec des piles et non grâce à l’énergie solaire. Comptez 3980 Yens soit environ 35 €. Vous trouverez une vidéo de ce fameux ventilateur en action dans la suite !


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

11 commentaires
  1. Et puis en général quand il pleut, il n’y a pas de soleil surtout! c’est un peu plus dur pour l’énergie solaire du coup 🙄

  2. Quand il pleut, pas besoin de ventilo, donc pas besoin de soleil; et quand il fait chaud, le soleil est là en général et donc le ventilo peut se mettre en route. Donc ça pourrait marcher.
    Mais de toutes façons, vu la durée de vie d’un parapluie en cas de vent (allez visiter la place de la cathédrale à Cologne, puis jetez votre parapluie en partant), mettre 35€ dans ce truc me semble être du gaspillage…

  3. Allez puisque cela vous perturbe tant 😉 je fais une petit MAJ dans l’article, mais selon Thanko leur produit est bien un parapluie doté d’un ventilateur

  4. @Tofe : un bon parapluie ne casse pas avec du vent… au pire il ‘s’ouvre’ mais doit revenir en position initiale !
    sinon c’est un parapluie de merde

  5. Dans des contrées lointaines, parfois, il pleut ET il fait super chaud. Souvenir d’une ballade en Corée en septembre…. j’etais en t shirt, suais à grosses goutes, et il pleuvait comme pas possible.
    C’est juste pas super adapté à notre climat, ou quand il pleut, il faut avouer qu’il fait souvent froid.
    A quand le parapluie avec cauffage dessous (un gag de gaston Lagaffe, si ma mémoire est bonn) ?

  6. “et au sec durant l’été” : Une petite erreur de saison c’est glissée dans la description je crois 😉

Les commentaires sont fermés.

Mode