Il semble que Toshiba ait récemment annulé 2 de ses produits. Une tablette sous Windows 7 dans un premier temps, qui aurait été équipée d’un écran 11.6″ (résolution 1366 x 768 pixels), d’un processeur Oak Trail Atom, de 2Go de RAM ou encore de 64Go de SSD. Et puis, on parle aussi de la mise au rebut d’un concept de Chromebook, en partie due aux faibles ventes enregistrées par l’AC100.
A voir maintenant ce que la firme a décidé de nous concocter pour l’édition 2011 du Computex, dont le coup d’envoi ne devrait maintenant plus tarder !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
c’est dommage… l’AC100 était une super idée mais vraiment trop beugué pour être viable…
Pour moi, Toshiba est toujours en décalage, jamais vraiment en phase à ce qu’il faut sortir. Rare sont les occasions où il se démarque avec les autres marques, et quand c’est le cas c’est pas de la bonne manière, c’est pas assez réfléchi ou autre.
l’AC100 était une bonne idée, mais beaucoup trop chère par rapport à ce que c’est, plus de 300 euros parfois, alors qu’un prix plus abordable, un vrai OS, même Ubuntu aurait suffit pour séduire à 220€…
Alors qu’on nous avait promis des smartbooks (netbooks en ARN) au alentour de 200, etc. On attends toujours.
Pouf, magiiiiie.
@edwood, les machines arm existent, mais personne n’ose en vendre….
l’AC100 était 199fr à media markt la semaine passé encore donc environ 160€…. à ce prix ca vaut la peine mais on attent toujours ubuntu fonctionnel completement sous tegra2… bien que ce soit possible de l’installer sur l’AC100!