Passer au contenu

Mise à jour Mango : mais où se cache Dell ?

C’est la question que certains se posent : malgré l’annonce officielle de Mango par Microsoft, aucune trace du constructeur Dell. Si du côté de la firme…

C’est la question que certains se posent : malgré l’annonce officielle de Mango par Microsoft, aucune trace du constructeur Dell. Si du côté de la firme de Redmond, on se limite à évoquer un “stay tuned”, arguant qu’on a d’ailleurs rien à annoncer sur le sujet pour le moment, la publication hier au sein du Wall Street Journal d’un article évoquant le possible retrait du constructeur du “consumer market”, pour se recenter sur le marché professionnel pourrait nous mettre la puce à l’oreille quant à la disparition pure et simple des smartphones WP7 estampillés Dell.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Ces c**illons avaient de quoi truster le marché avec leur téléphone, super esthétique, amoled et de bonne réputation, et ils ont réussi à tout foutre en l’air grâce à un marketing foireux et un suivi laborieux de leur téléphone.
    Pour une aussi importante entreprise, je suis vraiment déçu et désolé pour eux.

  2. Si ma mémoire est bonne Dell a remplacé les smartphones de ses employés par des WP7 donc je doute qu’ils vont quitter WP7 définitivement surtout que la mise a jour Mango fera vraiment de WP7 un OS que les pros pourront adopter.

  3. heu … le dell venue PRO est pas prévu pour les “PRO”

    j’espere que j’aurai cette mise a jour … mon venue pro serai content 😀

  4. C est ca de recruter des fils a papa

    Les talents eh bien ils sont encore chomage et les pistonnes au marketing font de la merde

  5. Ouaah!! Tant de haine!

    Sachez que non Dell ne sort pas du marche du smartphone W7p bien au contraire, vu qu’ils vont sortir une tablette W7p aussi.

Les commentaires sont fermés.

Mode