Passer au contenu

Une caisse à savon inspirée par le X-Wing Fighter

Croyez-le où non, mais la caisse à savon aux couleurs du X-Wing Fighter (Star Wars, tout ça…) n’aura coûté à ses créateurs que 75$, au grand…

Croyez-le où non, mais la caisse à savon aux couleurs du X-Wing Fighter (Star Wars, tout ça…) n’aura coûté à ses créateurs que 75$, au grand mot. L’art et la manière de tirer parti de matériaux recyclables, en somme. Si en bon père de famille que vous êtes il vous prenait l’envie de vous inspirer de cette réalisation pour combler les attentes de vos marmots, sachez qu’un tutorial illustré détaillant les étapes de fabrication de la caisse à savon est à consulter en suivant ce lien.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. il est au courant le paternel, que starwars ca commence sérieusement à dater et que le gamin de 5/6 ans n’était même pas né quand les nouveaux sont sortis ? :mrgreen:

  2. @Bubusse : T’es au courant qu’il est au courant et que c’est plus pour assouvir son désir personnel ?

  3. en même temps Star Wars c’est pour les gosses…
    scénar manichéen bien à l’américaine… quand y’a de l’humour c’est essentiellement dû à un personnage “à poils” ou d’apparence ridicule… dialogues interprêtables par Chuck Norris…
    l’essentiel des produits dérivés (encore aujourd’hui) ce sont des jouets
    les 1er et 4e sortiraient aujourd’hui qu’ils n’auraient pas plus de succès que D-War …ok, j’exagère un peu 🙂
    mais question public visé, c’est pas un Event Horizon, un District 9 ou un Inception

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode