Passer au contenu

Des ventes décevantes pour la PlayBook ?

La PlayBook aurait-elle loupé le coche concernant ses chiffres de vente ? En tout cas, à en croire un revendeur Américain ayant souhaité garder l’anonymat, les…

La PlayBook aurait-elle loupé le coche concernant ses chiffres de vente ? En tout cas, à en croire un revendeur Américain ayant souhaité garder l’anonymat, les ventes du terminal auraient atteint seulement 10% de l’objectif souhaité. Aussi, pour ne rien arranger, il semble que le taux de retour de la tablette soit encore plus elevé que celui de la XOOM de Motorola, au point d’atteindre les 7%. De quoi largement noircir le tableau, pourtant un temps éclairci par l’annonce des 250 000 exemplaires vendus, il y a quelques jours de cela…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

14 commentaires
  1. Hoooo les gars, faut pas critiquer un produit non Apple, sinon ça va faire du vilain. Ha si, pas bien méchant tout ça. Hou les AAP vont vous étriper, à cause de la pomme tout ça. :mrgreen:

  2. Et voilà quand on copie Web OS et qu’on sort une tablette sous un OS QNX pas fini… Alors que Web OS LUI est arrivé à maturité.

  3. C’est incroyable de voir que dans un article sur blackberry, il y a des b…ffons qui arrivent a parler d’apple.
    A voir shitbook à 93% de batterie affiche 4h05min d’autonomie, pire que la galaxy tab 7 premiere generation.

    Mdrr

  4. colporter une rumeur sans source, surtout apres un dementi de rim, c’est un peu affligeant…
    Deja que la creer n’etait pas bien fin (de la part de bgr), il est decevant que jdg le propage…

  5. Reste encore à savoir ce que signifie ce taux de retour de 7%… ^^

    Si c’est comme lorsque certains médias ont relayé la non-information d’un taux de retour très important pour la Galaxy Tab sans savoir de quoi il s’agissait.

    Il faut bien comprendre que Samsung prend en charge dans le cadre de la garantie le ratage des GT “mal flashés” ! Aussi, même quand les utilisateurs s’amusent à flasher à tord et à travers et la GT repart en SAV, elle est simplement reflashée gratuitement par Samsung.

    Dans le cas, des smartphones ou des tablettes “pommées”, il serait étonnant qu’il en soit de même… ^^ 😉

  6. Je rejoins Arobase sur l’objet de la prise en charge SAV. Un taux de retour plus élevé peut vouloir dire beaucoup de choses… parmi lesquelles, du matériel déficient ou bien une prise en charge au moindre petit problème pour chouchouter la clientèle. On peut faire dire ce qu’on veut à un “7% de retour”.

    De plus, il faudrait tenir compte du démenti de RIM qui rappelle qu’ils ont promis des chiffres pour le 16 juin prochain… et citent l’annonce de BestBuy qui se dit très content des ventes.

    Pourquoi écrire des articles qui incitent au troll plutôt qu’un article qui prendrait en compte la news, le démenti, et ajoutant un minimum d’analyse ?

Les commentaires sont fermés.

Mode