Passer au contenu

Le L3p D3sk, ce desktop très classieux…

Les fans de mods en tout genres devraient se lécher les babines (si, si) à la vue de cette réalisation, sobrement nommée L3p D3sk. Réalisée dans…

Les fans de mods en tout genres devraient se lécher les babines (si, si) à la vue de cette réalisation, sobrement nommée L3p D3sk. Réalisée dans le cadre de l’édition 2011 de la Cooler Master Case Mod Competition, elle est le fruit du travail acharné de Peter, 30 ans, et d’origine Hollandaise.

Offrant une finition faite d’aluminium et de verre, ce mod embarque en plus un processeur Intel Core i7 980X cadencé à 4.5 Ghz, une carte mère ASUS Rampage III Extreme, plus de 10To d’espace de stockage, un système de refroidissement capable de congeler une cote de boeuf en 5 minutes montre en main, et j’en passe. Bluffant, c’est indéniable !



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

28 commentaires
  1. C’est un peu extrême mais l’idée de la machine intégrée au mobilier me plait bien et permet de gagner beaucoup de place.

  2. @lescentciels : ben, où t’as vu des leds ? c’est un néon noir c’est tout !

    Je trouve que c’est un très beau bureau de geek… Vraiment rien à dire côté design et specs, sauf peut être les écrans (j’hésite entre ça et simplement 2 dalles 16/10 identiques qui permettraient d’avoir le même espace de bureau tout en n’ayant qu’une seule séparation et qd même 4 pages A4 en affichage…)

  3. Ah bah voilà là c’est pro ! C’est quand même mieux que le pseudo mod avec le char en modèle réduit d’il y a 2 semaine !

    C’est la classe intégral ce case mod 8)

  4. euh oui voilà un desk qui donne envie de faire le ménage …sans se prendre l’idée de donner des coups dessus ensuite pour faire croire qu’on a bien fait le ménache et qu’on bien a écouté les directives des copains sciento
    ==> Zou…
    ===> Booster separation OK … déjà à l’opposé ➡

Les commentaires sont fermés.

Mode