Passer au contenu

Interrupteur végétal et éco-sensibilisation

Inspiré par l’étude des environnements hybrides et l’écologie urbaine, le designer américain Harmon Andrew a conçu des interrupteurs et des prises de courant recouvertes d’un environnement…

Inspiré par l’étude des environnements hybrides et l’écologie urbaine, le designer américain Harmon Andrew a conçu des interrupteurs et des prises de courant recouvertes d’un environnement végétal. Son but étant de sensibiliser l’Homme à la Nature en “forçant le contact” entre l’un et l’autre. Outre ce rappel de la Nature à l’Homme, la valeur esthétique et créative de ces objets est à souligner.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

18 commentaires
  1. Beurk, ça fait un peu trop interrupteur poilu à mon goût. Et puis je ne pourrais m’empêcher de penser qu’il y a des insectes dedans, et ça…. 😯 beurk.

  2. 2 interprétations possible :
    * C’est de l’art
    * C’est de la masturbation intellectuelle

    L’un implique souvent l’autre…

    J’ai un pote bucheron qui sera ravie de savoir que son vieux C15 recouvert d’un environnement végétal interne est à la mode. 😆

  3. de là à ce que cet interrupteur soit lié à la prise électrique alimentant la tondeuse pour (à l’interrupteur) lui faire le maillot… :mrgreen:

  4. Son but étant de sensibiliser l’Homme à la Nature en « forçant le contact »
    Le commentaire est délicieux : en cas de pluie ça peut mettre en contact avec l’électricité, genre coup de foudre :mrgreen:
    Alors là oui, on est en contact avec la nature 😆

Les commentaires sont fermés.

Mode