Passer au contenu

Samsung C23A750X

C’est en Corée que Samsung vient de présenter son nouveau moniteur LCD, le C23A750X, qui vous propose une dalle LED avec une diagonale de 23″, une…

C’est en Corée que Samsung vient de présenter son nouveau moniteur LCD, le C23A750X, qui vous propose une dalle LED avec une diagonale de 23″, une résolution Full HD de 1920×1080, une double connectique RGB et HDMI, un hub USB 3.0, un port Ethernet mais surtout la technologie sans-fil UWB qui vous permet de connecter n’importe quel ordinateur muni de la même technologie en sans-fil.
Pour faire simple, imaginez arriver au bureau, vous posez votre laptop et hop, l’écran s’allume en tant que second écran de votre laptop, le tout sans-fil bien évidemment !



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. La différence avec le DLNA ?
    Est-ce qu’il est possible de gérer les 2 écrans en séparés. C’est à dire écran pour mails et écran pour le travail.

  2. Pour moi, peu importe les caractéristiques du moniteur ; tant qu’il n’est pas au minimum 120 Hz -> Inutile ! (et pour les pro Dalle IPS)

  3. je rêve d’une telle fonction avec un smartphone… clavier et souris étant bien évidemment de la partie…

  4. Le DLNA est un mode de lecture de contenu audio et vidéo sur un un réseau. Une sorte de norme quoi.
    Moi je peste parce que finalement Samsung part avec sa propre techno: car y’a le Widi **** qui est déjà établi !!

  5. Pas mal je vien de voir le nouveau lcd de hp et que sa soit niveau technique ou esthetique celui de samsung a l air plus prometeur

  6. UWB,USB 2.0, USB 3.0, eSata, Bluetooth, Firewire 400/800, et j’en passe.
    Je veux bien que les normes évoluent, c’est le progrès, mais en ce moment les standards n’ont même pas le temps d’être implémentés sur les machines que de nouveaux apparaissent.
    Exemple eSata : on allait voir se qu’on allait voir, implémenté chez quelques contructeurs (Dell par exemple).
    Mais déjà apparaît l’USB 3.0, du coup, difficile de trouver des périphériques eSata, HDD 2,5″ par exemple.
    Donc leurs nouvelles normes prometteuses, je m’en méfie, sur le papier c’est toujours bien.
    Mais dans la vraie vie ça se gâte souvent, et les acheteurs ne devraient pas être utilisés pour tester les nouvelles technos à leurs frais 😳

  7. c’est moi ou la fille fait un peu poupée de cire avec le sourire le plus crispé du monde?

  8. Aprés avoir testé cet écran, j’en suis plus que déçu. Samsung promet une connexion sans fil à tous pc, mais ce n’est qu’un rêve.

    Si vous êtes comme moi un utilisateur de pc portable avec carte graphique commutable, byebye, cet écran n’est pas pour vous. écran noir mais par contre magnifique, les ports USB sont reconnu (encore heureux).

    Ensuite, en pensant que j’étais vraiment un incompétent de première, je vais faire comme tous bon “citoyen”, on va appeler le service de samsung… et la… hoooo mon dieux…. j’explique ma situation et leurs réponse:

    “Votre écran fonctionne sur d’autre machine? les ports USB sont bien reconnu? alors ce n’est pas notre matériel qui ne fonctionne pas, faut appelé votre revendeur d’ordinateur portable…” (j’ai testé sur HP, packard bell, toshiba… ça en fait du monde à appeler)

    Donc ma conclusion… le produit est bien pour tous ce qui est ordinateur de bureau (tour) et tous ce qui est pc portable d’entré de gamme (sans carte graphique commutable) pour les autres… oublier ou bien je suis trop con pour faire fonctionner un écran 😛 😛 😛

Les commentaires sont fermés.

Mode