Passer au contenu

Le reboot de Wonder Woman passe à la trappe !

Avis à ceux qui attendaient avec impatience le reboot de la série Wonder Woman : NBC a décidé qu’il ne verrait finalement pas le jour, malgré…

Avis à ceux qui attendaient avec impatience le reboot de la série Wonder Woman : NBC a décidé qu’il ne verrait finalement pas le jour, malgré le pilote visiblement sympathique qui avait été proposé, et qui embarquait alors Adrianne Palicki dans le rôle du personnage emblématique.

D’après l’une des huiles d’NBC Entertainment, Robert Greenblatt, pour ne pas le citer, la série chaperonnée par David E. Kelley, bien que prometteuse, ne semblait pas coller avec les séries que propose habituellement la chaîne. Bon, on devra donc se contenter de cette (maigre) explication !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

10 commentaires
  1. J’ai presque envie de dire dommage, en regardant ça au 2nd degré ça aurait fait un bon successeur à Smallville dans le genre de séries de super-héros cheap et sans cervelle.

  2. Mon esprit tordu m’a fait comprendre “wonder woman passe a la casserole”… ok je suis dehors. ➡

  3. #1 et #6 : +1
    Une des héroïnes les plus ridicules de chez DC, objectivement.
    A part tournée en dérision ou en version “dark wonder woman” (et encore), c’eût été un navet, cette série. On l’a échappé belle !

  4. Sans compter à quel point ça aurait été le support de débats sur le rôle de la femme dans la société alors que ce n’est qu’une série pour faire du pognon…
    Ben oui, “Wonder Woman” c’est tout un symbole. Rien à voir avec une Buffy ou une “Dark Angel”.
    Aurait-on par exemple prévu une proportion précise du nombre de fois où l’ennemi serait une femme plutôt qu’un homme?… fait attention à ce que les hommes soient plus cruels dans la première saison… puis l’inverse dans la deuxième parce que ce serait comme dire que “les femmes sont incapables d’être aussi mauvaises” ?
    Et je vous parle même pas du nombre de prétextes qu’ils auraient trouvé pour l’habiller façon club libertin comme dans Alias ou Dollhouse…

  5. @zark c’est la grosse hypocrisie des américains: pour être sûrs de vendre la série ils mettent une bimbo sculpturale en héroine, mais par contre, c’est trop sexy de l’habiller avec un décolleté alors on arrete la série, ça pourrait choquer nos puritains…

Les commentaires sont fermés.

Mode