Passer au contenu

The Offline Social Network, dites-vous ?

Où quand les gus d’Hungry Beast se décident à transbahuter dans la “vraie” vie le concept de Facebook, en interrogeant les gens sur ce qu’ils font…

Où quand les gus d’Hungry Beast se décident à transbahuter dans la “vraie” vie le concept de Facebook, en interrogeant les gens sur ce qu’ils font à l’instant X, mais aussi sur leurs hobbies, et j’en passe (de la même manière que le fait le service de Zuckerberg, en somme !).

Bref, c’est drôle, décalé, et les réactions des personnes interrogées valent, dans la plupart des cas, vraiment le coup d’oeil. Et c’est évidemment à découvrir dans la suite de ce billet !



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

12 commentaires
  1. FB c’est le mal! LOL. Derrière le coté sympathique, on se rend vite compte que cette page est chronophage. Combien de fois je me suis vu devant FB à rien faire -_-“.

    Résultat, compte désactivé :D.

    1. Idem, désactivé pour la deuxième fois hier soir (la première fois c’est parce qu’il n’y avait encore personne et FB seul, c’est vite chiant… 🙂
      Cette fois-ci c’est en raison de la façon dont ils ont géré et communiqué sur le grave problème de sécurité qui a été révélé la semaine dernière. C’en est trop. Over.

  2. C’est sûr, on prend internet pour son journal intime maintenant alors qu’il n’y a pas moins intime, mais pourquoi pas… Sympa comme idée du coup ! 😀
    Et +1 le captcha à la fin :mrgreen:

  3. Vraiment sympa ! Et tellement vrai…

    J’ai adoré quand le mec prend le mégaphone pour dire que l’autre est en train de boire un café !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode