Passer au contenu

Un disque dur WiFi compatible iOS chez Seagate

Intéressant (pour les utilisateurs de terminaux sous iOS mais pas que…), ce nouveau disque dur présenté par Seagate vous propose 500Go d’espace de stockage, le WiFi…

Intéressant (pour les utilisateurs de terminaux sous iOS mais pas que…), ce nouveau disque dur présenté par Seagate vous propose 500Go d’espace de stockage, le WiFi b/g/n, et est capable, grâce à un serveur web intégré de proposer son contenu sur divers appareils (tablettes, smartphones, etc…) pour peu que vous ayez un navigateur internet. Le seul avantage de iOS, c’est que l’OS mobile d’Apple bénéficie d’une application dédiée en plus ! Concrètement, cela signifie que vous allez pouvoir streamer films, musique, où que sais-je encore de votre disque dur où que vous soyez depuis votre appareil mobile et ce sans le brancher à un ordinateur ou autres… Le disque dur embarque en plus une batterie affichant une autonomie de 25h en veille et de 5h en streaming vidéo.

Affichant tout de même un prix flirtant avec les 200$, il offre en plus un port miniUSB 3.0, qui devrait grandement faciliter vos transferts, à condition évidemment d’être équipé en conséquence !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Hum ça commence à devenir intéressant!! mais quid du format du fichier vidéo? faut-il qu’il soit en MP4?

  2. Super, sachant tout de même que steamer de la musique correctement est tout bonnement imppossible sous iOS…

  3. “Super, sachant tout de même que steamer de la musique correctement est tout bonnement imppossible sous iOS…”

    Hein ? je ne suis pas sur de comprendre ce commentaire.
    Je le fait tout le temps depuis mon NAS ou mon PC avec des softs gratuits du genre PS3 Media server ou bien ServeToMe ou un autre dont j’ai oublié le nom.

    Tu peux être plus clair s’il te plait ?

  4. Bah pourquoi tout ces “-“, bah super vous disposez d’un internet illimité partout dans le monde, c’est bien pour vous…

    Mais admettons que je parte en vacances à l’étranger avec mon iphone et mon disque dur portable, je fais comment… je paye 31354545123154 d’euros de facture…

    Vraiment, pour vous comprendre parfois… c’est impossible…

  5. Ben peut être qu’on est pas obliger d’avoir une connexion internet pour avoir le Wi-Fi.

    Les connexions Ad-Hoc ça existe!

  6. Un HDD portable wi-fi tout court, qui dialogue directement avec mon ordi, comme n’importe quel périphérique wi–fi (exemple une imprimante), ça m’irait très bien. 😮
    Puisse un fabricant lire ces lignes 😛

Les commentaires sont fermés.

Mode