Passer au contenu

Un calepin à la couverture ravageuse !

L’heure a beau être à la technologie, il n’en reste pas moins que le papier garde dans notre coeur une place toute particulière. Quoi de plus…

L’heure a beau être à la technologie, il n’en reste pas moins que le papier garde dans notre coeur une place toute particulière. Quoi de plus pratique que de griffonner des idées à la volée, confortablement assis dans un train, par exemple ? Rares seront ceux à affirmer que cette méthode de prise de notes a été dépassée par un bon logiciel de traitement de texte !

Enfin, c’est pourquoi nous vous présentons aujourd’hui ce petit calepin à la couverture ravageuse, qui vient sans doute susciter la curiosité des badauds qui croiseront son chemin, et qui saura garder vos notes bien au chaud !

Comptez un peu plus de 7€ !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Pas mal pour déverser sa haine, ça évite des coups d”éclats.
    Mettre par écrit tout ce que l’on pense d’autrui, ça peut défouler au lieu de se défouler physiquement sur quelqu’un ❗

  2. Ouais… Je préfère aller à la Japan Expo et m’acheter un Death Note pour 6€ (12 si je m’arrête au premier qui en vend un..), plus emblématique pour y foutre le nom de ceux que j’aime pas, en plus je peux décider l’heure et les conditions de la mort, plutôt qu’un simple souhait :mrgreen:

Les commentaires sont fermés.

Mode