Passer au contenu

MS : tripler la logithèque Kinect d’ici décembre

Microsoft aurait eu tort de ne pas se lancer. Aujourd’hui, Kinect est en passe de devenir le fer de lance de la console du géant américain….

Microsoft aurait eu tort de ne pas se lancer. Aujourd’hui, Kinect est en passe de devenir le fer de lance de la console du géant américain. Il le sait et veut continuer sur cette dynamique. Après tout, pourquoi se presser et lancer une Xbox 720 ? La publicité que fait Sony à son concurrent direct est une aubaine incroyable (avec le PSN hors-service) et les gens n’arrêtent pas d’utiliser Kinect pour toute une série de hacks plus ou moins ingénieux.

Les premiers chiffres 2011 s’annoncent excellents pour la firme et afin de les rendre exceptionnels, Microsoft se doit de répondre à la demande de ses clients. Le nombre de jeux utilisant la technologie Kinect va donc s’accélérer d’ici la fin de l’année. Une bonne nouvelle pour les aficionados de la marque et pour ceux qui la découvrent.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode