Imaginé par un jeune designer anglais nommé Chris McNicholl, deux caméras (l’une placée dans l’oeil de l’oisseau Twitter et l’autre placée dans un arbre) observent les personnes assisses sur le banc. Les images prisent par ces deux appareils sont ensuite publiées sur le compte Twitter @tweetingseat. L’idée est sympa. Vidéo dans la suite !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ou comment rendre la vie privé totallement public. Sinon le concept est assez sympa.
Vive le droit à l’image ^^
Vive aussi l’orthographe ! 😯
Depuis quand tu as une vie privée dans un leu public Eodias? j’ai peut etre louper une étape.
Le droit à l’image est différent dans tout les pays, en angleterre ils n’ont sans doute pas le meme probleme qu’en France !
Attention à ne pas se bécoter avec sa maîtresse dans le coin !
“…observent les personnes assissent sur le banc…”, les personnes assises…
Moi je trouve ça sympa, après je vois pas en quoi ça peux être gennant pour certain de ce faire twitter sur une photo en train de marcher ou aussi sur un banc, bon certe après si ont ce fait prendre en doigts dans le nez, le cul à l’air ou en train de baver c’est sur, mais bon faut savoir ce tenir dans la vie aussi ➡
Pedobear attend avec grande impatience l’installation de ce genre de banc a grande échelle 😆 ➡
peut être un plan intéressant pour si je veux récupérer un peu de tunes, effectivement. Une pelle sur ce banc, un twitt, “j’avais pas vu”, plainte pour droit à l’image, dommages et intérêts.
Mais bon :
1. je sais pas si ça peut marcher le “j’avais po vu”
2. faut trouver la fille
Certes ta vie privée ne l”ai pas tellement une fois sorti dans la rue mais il y à, je pense, une différence entre dix passant qui te voient et des “millions” d’internautes. Je sais bien que la nouvelle génération à tendance à s’en fiche d’être filmé/pris en photo etc mais ils restent encore des gens qui ne veulent ni leur identité ou ne serait ce que leur photo diffusée sur internet; sans pour autant avoir quoi que ce soit à se reprocher.
Ne l’est*
Concept totalement inutile. Ca me fait marrer quand je repense au temps où les gens avaient peur de “Big Brother”… Vous avez pas pigé que ce Big Brother, c’est vous? Vous qui vous interressez à un petit oiseau qui pille votre vie privé… No more comment… ➡