Passer au contenu

Condition d’embauche : 20 000 gamerscore, au minimum

10

Etonnante, cette phrase récemment sortie par Andy Tudor, “Design Lead” sur Shift 2 : Unleashed, et laissant entendre, non sans humour, qu’il n’embaucherait jamais quelque disposant…

Etonnante, cette phrase récemment sortie par Andy Tudor, “Design Lead” sur Shift 2 : Unleashed, et laissant entendre, non sans humour, qu’il n’embaucherait jamais quelque disposant d’un gamerscore Xbox 360 inférieur à 20 000 points, et par extension ne vouant pas une passion pour les jeux vidéo :

“C’est absolument critique. Vous devez naturellement disposer d’une passion et d’amour pour les jeux vidéo (je n’embaucherais jamais quelqu’un n’ayant pas au moins un gamerscore de 20 000), les disséquer, les analyser, et devenir pro-actif pour rester sur le qui-vive par rapport à la concurrence.”

Une façon comme une autre de laisser entendre que les rangs de Slightly Mad Studios ne sont uniquement composés d’hardcore gamers ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode