Les différences concernant le programme Welcome Back (suite au hack du PSN) n’auront échappé à personne et visiblement, les commentaires sont lus chez Sony. Aussi, à l’annonce de l’adhésion pour les utilisateurs américains à Debix mais pas pour les autres, les remontées n’ont pas été toujours très positives. Cela se lit très bien dans les billets de Nick Caplin, chef de la communication chez Sony Europe.
Du coup, nous sommes passé à non plus un mais deux jeux PS3 gratuits (disponible sur une palette de cinq) dans le cadre du programme Welcome Back. Une offre similaire à celle offerte aux américains (Debix) est à l’étude mais l’Europe, c’est beaucoup de pays et beaucoup de législations différentes. Les joueurs PSP ne seront pas en reste et se verront aussi offrir deux jeux.
Le PSN est toujours testé par les équipes Sony pour permettre un retour à la normale rapidement mais visiblement pas ce weekend.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.