Passer au contenu

Licenciements confirmés chez Black Rock Studios

0

Dans un registre cette fois nettement moins guilleret, on apprend que Black Rock Studios, auteur talentueux d’un Split/Second sous-estimé, vient d’amorcer une vague de licenciements. Au…

Dans un registre cette fois nettement moins guilleret, on apprend que Black Rock Studios, auteur talentueux d’un Split/Second sous-estimé, vient d’amorcer une vague de licenciements. Au total, la firme basée à Brighton (très jolie ville, soit dit en passant) pourrait voir ses effectifs amputés de 100 personnes. Disney, qui avait fait l’acquisition du studio il y a quelques années de cela, évoque de son côté 40 licenciements tout au plus.

Quoiqu’il en soit, si Disney a tenu a rassurer son monde en annonçant que le studio planchait à l’heure actuelle sur un nouveau titre, les espoir de voir débarquer un Split/Second 2 viennent tout juste de s’envoler… Pour information, le titre avait encore, du moins jusqu’en décembre dernier, de bonnes chances de voir le jour. Rageant…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode