Ceux qui espéraient voir débarquer au sein du BlackBerry OS 7 une compatibilité avec les applications Android (si vous avez raté le coche sur le sujet, je vous invite à suivre ce lien sans plus attendre) risquent d’être déçus. Ainsi, Andrew Bocking, l’actuel vice président de RIM a confirmé le fait que si le PlayBook allait prochainement être en mesure de faire tourner des applications Android grâce à un émulateur, pour ce qui est des mobiles BlackBerry par contre, ça semble pour le moment encore assez difficile à imaginer. Notre homme avançant le fait que des processeurs dual-core étant nécéssaires à l’émulation de telles applications…
De la même façon, inutile d’attendre une quelconque compatibilité avec le Flash via cette première version de BlackBerry OS 7. Et bien…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ouais bah moi ça me fait de la peine les articles sans commentaires.
Que reste t-il aux smartphones Blackberry ? Hormis le clavier physique que l’on trouve chez d’autres et de manière bien pensée ?
RIM a une grosse part de marché. Mais je ne comprend pas comment , son OS prend du retard et son design n’avance pas non plus. Peut être ils surfent sur une image de luxe.
On ne change pas une équipe qui gagne.
Le Torch est une réelle évolution pour compléter une ligne de produits. L OS progresse lentement mais surement.
Ce sont des téléphones rassurant pour des professionnels et très efficaces pour l’envoi de messages également pour les particuliers.
EUUUuuuuuuhhh
la je suis déçus , moi qui l’attendez a fond
bah la il devient useless a fond
on prend un BB d’il ya 3 ans un nouveau fondu d’icone et en route vers une supercherie
Mon post sera court : lisez le commentaire numéro 2 de Jerem06 😉
SI,ils ont BBm ? pouahh…….
@jerem06, @funk
Ils ont une partie serveur pour les pro qui permet de faire du filtrage avant l’heure 🙂 Leur solution est assez intéressante pour les grosse société.
Et même si ce n’est pas la cas, migrer des milliers d’utilisateurs ne se fait pas simplement. Du coup on peut dire qu’ils auront une clientèle (prisonnière) pour encore un moment.
Sinon, je comprends pas pourquoi on parle d’émulation dans ce cas. Il suffit d’implementer l’API Google/Android sur le blackberry. On aurait un truc comme WINE (wine is not an emulator)… à moins que l’équipe qui s’occupe de cet ‘émulateur’ à été débauché du pôle innovation de blackberry.