Passer au contenu

Jouer à Portal 2 en utilisant Kinect

Intriguant, ce hack Kinect permettant de jouer à Portal 2 d’une façon plus « libre » dirons nous. Pour aller un peu plus loin, on notera…

Intriguant, ce hack Kinect permettant de jouer à Portal 2 d’une façon plus « libre » dirons nous. Pour aller un peu plus loin, on notera que le hack en question se repose également sur l’utilisation du « Flexible Action and Articulated Skeleton Toolkit ». Ainsi, pour « lancer » un portail, il vous sera demandé de lever votre bras et de l’avancer à 45 centimètres environ. Pas forcément des plus pratiques, mais il est en tout cas certains que Valve aurait pu se pencher sur le « problème » pour nous offrir un résultat semblable des plus probants.

Imaginez un peu cette réplique du « Portal gun » compatible PS Move. Rhaaaaa !


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Je comprend pas pourquoi portal 2 n’a pas été mis compatible move ça aurait été un réel plus pour le jeux qui s’y prêté complétement surtout quant on sait que sur pc il est compatible avec l’accessoire de détection de mouvement de razer si je ne m’abuse .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode