Passer au contenu

La Milestone 3 de Windows Server 8 leakée sur le web

La “série noire des leaks” comme on pourrait facilement l’appeler continue pour Microsoft. Pour cause : la Milestone 3 de Windows Server 8 (build 7959) vient…

La “série noire des leaks” comme on pourrait facilement l’appeler continue pour Microsoft. Pour cause : la Milestone 3 de Windows Server 8 (build 7959) vient tout juste de se voir débarquée sur la toile. Pourtant, si ce build, de par son orientation “serveur” ne trouvera une utilité qu’aux yeux d’une cible assez particulière d’utilisateurs, il n’en reste pas moins qu’il est le premier à être estampillé M3.

Quoiqu’il en soit, attendons maintenant quelques heures, afin de voir si certains auront pu en extirper quelques nouveautés qui n’auraient pas encore été passées au radar…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

9 commentaires
  1. Ouais j avoue pendant mes etudes on m a parlé de ces société qui utilisé des serveurs avec comme OS windows 2000 ou 2003, j en ai meme installé un chez moi pour mes activité (obligé de faire du windows server). Mais le cauchemar est terminé j ai finis les etudes mes server son sous debian ^_^….

  2. Une explication de ce que représente un “Milestone 3” serait sympa pour la communauté geek, mais apparemment pas assez qui suit le JdG, en l’occurrence moi ^^

  3. Tu es hilarant pbk… En près de 20 ans, je crois avoir essayé tout ce qui se fait comme serveurs sous linux. Mais vu les problèmes insolubles qu’ils m’ont toujours amenés, je suis toujours resté sur du windows pour les serveurs en production. Marre de perdre des journées entières à chercher comment résoudre des problèmes que ne me posent pas mes bécanes vendues à Microsoft “le grand méchant celui qui mange ses enfants”… Comme quoi…

  4. @Shavo: le cycle de développement Windows prévoit d’avoir trois milestones M1, M2, M3 représentant des versions préliminaires à la sortie d’une première beta, puis souvent une seconde, pour enfin aboutir à une release candidate et une seconde avant la sortie officielle. les milestones sont donc des versions ultra préliminaires et ne sauraient être utilisables que pour des développeurs très très aguéris voulant se former et développer sur les APIs ainsi rendues disponibles … ce ne sont en aucun cas des releases publiques et sont réservées aux abonnés partenaires de microsoft. Conseil: attendre la beta pour jetter un oeil (uniquement), la RC pour commencer à tester à notre niveau… Voilou. En espérant ne pas avoir été trop long 🙂

  5. Avatar

    meunique

    2 mai, 2011, 20:10 #6

    Gros +1 pour Deckard!

    pbk > Je serais curieux de savoir ce que tu as fait comme études.. quand on parle de serveur, on ne parle pas de serveur apache, hein?!

    Sinon, j’utilise du windows sur mes serveurs depuis quelques temps déjà, et je n’ai vraiment rien à redire! Pourtant j’ai eu assez la dent dure sur le constructeurs ces dernières années! Si il y a bien un truc sur lequel Microsoft assure, c’est ces OS destinés aux serveurs..

    Sinon, quelqu’un a des infos sur ce que va apporter de plus ce WS8 ? Est-ce qu’il va y avoir de la nouveauté aussi du coté d’Hyper-V?

    Rahhh, je savais que j’aurais du aller au MS techdays cette année! :p

  6. La plupars des grosse entreprise sont sur Windows car contrairement Linux, ils ont un support “officiel” et je peux comprendre que ce soit rassurant. De plus, Windows a ASP.

    Sinon j’étais en train de me dire que le type qui a “leak-er” le screenshot va se faire défoncer! J’imagine que le tableau avec les lettre permet de pouvoir retracer le developer responsable du poste. (un peu comme les films et leur taches pour retracer la source du “leak-age”

  7. Moi aussi j’ai commencé “rebelle” avec Debian & cie, puis quand tu t’assagies un peu, tu te rends compte que les serveurs Windows depuis 2003 sont un régal!
    Pour la messagerie, Exchange est fantastique et il n y a rien d’équivalent en libre.
    Va mettre des outils de collaboration avec du bureau à distance, le tout stable et fonctionnel sous Debian et autre!
    Par contre pour un serveur LAMP, c’est génial

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode